Tom's Guide > Forum > Hardware > PC BLOQUE SUR PAGE PACKARD BELL AU DEMARRAGE

PC BLOQUE SUR PAGE PACKARD BELL AU DEMARRAGE

Forum Hardware : PC BLOQUE SUR PAGE PACKARD BELL AU DEMARRAGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde voila j ai un probleme avec mon pc packard bell.je l allume et j ai droit a mon habituelle page d acceuil packard bell mais la elle reste figee et je n est plus acces a rien du tout sauf a la touche f2 qui me redirige sur une page nommee AMIBIOS ou AMERICAN MEGATRENDS ....je peut aussi faire redemarrer le pc en faisant ctrl;alt;suppr .voila les deux seules actions que je peu executer sur ce pc....et pour info ca ma fait ca pendant 15 jours mais en le redemarrant une bonne dizaine de fois de suite il redemarrait et maintenant plus rien juste f2....je disposse d un pc portable pour les reponses....je vous donne les caracteristiques de mon pc:IXTREME6547 TNT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est encore sous garantie?si oui revoi le

Répondre à grome_136

A NON CA SERAIT TROP FACILE IL A DEUX ANS ET N EST PLUS SOUS GARANTIE MERCI QUAND MEME

Répondre à davidg6088

évite d'écrire en majuscule stp ...

Tu as essayé la touche F11 ? chez packard elle sert a la réstauration normalement ...

Répondre à Dark_Side

et tu as le cd de windows?

Répondre à grome_136

non je n ai pas acces a f11 juste a F2 et je n est pas le cd windows mais de toutes facon ca ne marcherait pas j ai deja essayer de mettre des cd ca ne marche pas merci

Répondre à davidg6088

La touche F11 c'est avant que l'ecran affiche la page d'acceuil, il faut appuier dès le début du démarrage pour étre sur (on sait jamais ^^)

sinon réactive le boot par cd dans le bios pour booter d'un cd.
mais ton probleme est peut etre plus materiel que logiciel ... a voir

Répondre à Dark_Side

je n ai meme pas acces au bios et F11 ne marche pas

Répondre à davidg6088
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC BLOQUE SUR PAGE PACKARD BELL AU DEMARRAGE
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens