Bonjour tout le monde
Je suis en 2nde , et je quitte mon lycée pour un autre ,
cause : j'arrive pas à me faire a l'internat . Le proviseur m'a demandé une lettre de démission . Mais je ne vois pas du tout comment faire .
Si vous pouvez m'aider SVP .
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille faire quelque chose de compliqué. Il faut juste qu'il puisse avoir un papier à mettre dans ton dossier.
Tu peux suivre un exemple comme celui là :
Citation :
Mlle Prénom NOM -------------------------------------------- Lieu, le ....
Adresse
Code postal, VILLE
------------------------------------------------------------Monsieur le Proviseur
------------------------------------------------------------Adresse du Lycée
------------------------------------------------------------Code postal, VILLE
Monsieur,
Lycéenne dans votre établissement depuis le 0X septembre 2009, je souhaite pour convenances personnelles quitter le Lycée (nom) et vous présente à ce jour ma démission.
N'arrivant pas à me faire à la vie à l'internat et ne pouvant pas y rester sans être logée sur place, j'ai choisi de m'inscrire dans un autre Lycée.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
-------------------------------------------------------------------------Prénom NOM
-------------------------------------------------------------------------Signature
Et encore, j'ne suis même pas sur que tu sois obligée d'écrire le deuxième paragraphe. Mais pour être sur qu'il ne te demande pas une deuxième lettre... Vérifies quand même s'il n'y a pas de faute si tu recopies ça mot pour mot.