Mon ordi me demande un d inserer un cd dans mon mp3
Dernière réponse : dans Accessoires
j'ai un mp3 mais je n'ai pas de cd et lorsque j'essai d'ouvrir mon mp3, mon ordi me le réclame.
Que dois-je faire ?
Merci
Que dois-je faire ?
Merci
Autres pages sur : ordi demande inserer mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui ben c'est bien... dans le genre plus precis.-.. la marque et le modele de ton mp3 serai bien utile
les drivers necessaire a l'installation de ton mp3 son disponible certainement sur le sites du fabriquant
il me parait bizarre que tu n'est pas de cd dans ce cas le sites de téléchargement des drivers doit être indique sur le mode d'emploi
sinon lorsque win te demande le cd d'installation tu fait rechercher automatiquement certainement qu'il trouvera quelque chose
les drivers necessaire a l'installation de ton mp3 son disponible certainement sur le sites du fabriquant
il me parait bizarre que tu n'est pas de cd dans ce cas le sites de téléchargement des drivers doit être indique sur le mode d'emploi
sinon lorsque win te demande le cd d'installation tu fait rechercher automatiquement certainement qu'il trouvera quelque chose
antares_le_fou a dit :
Hooou, on va aller loin avec ça
+1 !
C'est vrai, avec si peu de renseignements, on peut difficilement prononcer un diagnostic...
Au fait, est-ce que ce n'est pas un lecteur où il faut insérer une carte micro SD ? Ca expliquerait pourquoi Windows ne détecte pas de mémoire interne et demande d'insérer un disque (traduire : une unité de mémoire) dans le lecteur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordi ne detecte plus mon mp3
- ForumMon ordi ne detecte pas les cd
- ForumMon ordi ne reconnait plus mon mp3
- ForumMon ordi ne reconnait plus les cd
- ForumMon ordi ne reconnais pas mon mp3
- ForumMon ordi ne reconnait pas mp3
- ForumMon ordi reconai pas les cd audio
- ForumMon ordi ne detecte pas mon mp3
- ForumMon ordi ne reconnais plus mon mp3