Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nero 8 , probleme de gravure......[résolu]
|
|
allo la terre ? ici cyber en détresse...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par coyotte12 le 16-03-2008 à 13:47:20 --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et bien 350 mo je sais pas se que c'est. Se que je peut te dire c'est que 700 mo c'est la taille normal pour 1 film en avi donc il n'y a pas de problem. |
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Plus d'informations
|
Up
--------------- Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley http://cholet-education-canine.over-blog.com/ |
|
Plus d'informations
|
merci, je me sens un peu moins seule sur le problème alors le premier qui à la solution, le dit à l'autre, je ne pense pas que l'on soit que deux avec ce problème.......?????? si!, oups!! (alors on est dans la mer...) --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Vous graver bien ca en fichier de données ? Avec Nero Express ? Y a juste a faire ajouter ce que vous voulez graver et puis c'est tout moi ca me rajoute pas de fichier "menu" ^^ --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
salut,
Message édité par coyotte12 le 15-03-2008 à 19:19:24 --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Si c'est un simple film sans menu alors utilise directement nero express pour graver ce film en video ou fichier de données .... Tu as un manuel d'aide en francais qui s'installe avec le logiciel pour nero express et meme la suite nero 8 en sa totalité .... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
je pense que oui c'est un film sans menu, normal, c'est avec nero express qu'il me rajoute ce fichier "menu" pour l'explication en français je l'ai bien,
Message édité par coyotte12 le 15-03-2008 à 19:58:33 --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Oui si ta platine est compatible avec le type de fichier graver (ici en *.avi donc platine qui lit les divx) ca sera ok --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
je te remercie, je n'ai pas de platine dvix pour le moment, je ferai attention lors de mon achat.
Message édité par coyotte12 le 15-03-2008 à 20:11:16 --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Oui c'est pas grave ... le plus important c'est que ta platine soit compatible avec le format du fichier gravé ... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
je te remercie beaucoup, et m'excuse de ne pas l'avoir fait hier soir,
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Pas de soucis ce fut un plaisir --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley http://cholet-education-canine.over-blog.com/ |
|
Plus d'informations
|
Up
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev