Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour installer une Canon CP 200 avec Vista
Besoin d'aide pour installer une Canon CP 200 avec Vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.....
Je re-poste ce sujet, n'ayant pas eu de réponse.... J'en suis toujours au même point :

J'ai une Canon CP 200 branchéer sur un portable qui tourne sous Windows VISTA..... Jusque là rien d'extraordinaire. Le problème c'est que je n'arrive pas à imprimer :
- j'installe les drivers
- l'imprimante est bien reconnue
- quand je lance une impression (type page test), j'obtiens "impression en cours... 80.6 KO / 92 KO"... Et ça n'imprime jamais !!!
HELP !!!!
PS: un détail, quand je change l'imprimante de port USB, le PC me crée une nouvelle CP 200 -> CP 200 copie 1, puis copie 2, etc.....en m'indiquant que l'imprimante est prête !!!!

HELP à tous, je craque !!!!! :fou:

------------------------------ Greg......
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayer de mettre a jour les drivers, parceque avec vista...

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour installer une Canon CP 200 avec Vista
Aller à :

Il y a 905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens