Tom's Guide > Forum > Hardware > a combien tourn le dd de Portable Philips X58
a combien tourn le dd de Portable Philips X58 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jai trouver un philips a 698euro
Portable Philips X58 avec 2go de ram CORE 2 DUO T2500 120dd blabla
mais je veux just savoir a combien il tourn le disc dur par min jai chercher et jai pas trouver des reponse je compte sur vous et dite moi si les phillips portable vaut kelke chose ou je dois passe a autre chose je suis biensur atirer par le offre car ya 2go de ram 120dd core 2 duo ca va pour 698 sauf que jignor la vitess de dd c po ecris null part
merci pour vous reponse
salut de deff

------------------------------ ok
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

avec le logiciel everest c'est possible, tu peux essayer avec la version 2.20 qui est gratuite (http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html)

Dans les menu ça se trouve dans Stockage > ATA

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

j'ai pas tous compris tu l'as acheter ou pas?

Répondre à grome_136

ah oui en effet j'ai zappé ce détail... Enfin il y a des chances que ça soit un 5400 t/min comme la plupart des disques dur fournis dans les portables.

Message édité par MaxGix le 18-06-2007 à 11:47:40
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

oui il y a de grande chance

Répondre à grome_136

donc vous navez pas une reponse preciez sur la vitesse de ce philips :(
jai chercher et jarret pas de chercher mais je ne trouve null part ca et je trouve que c louch no encr une fois voila le model Philips X58 si jamais vs trouver des info sur ca svp nhesitez pas a mecrire
salut et merci a vous

------------------------------ ok
Répondre à deff17

j'ai trouver se site mais la vitesse n'est pas mise

http://prix.matbe.com/prix/compare [...] B%5D=64307

je n'est pas trouver de site qui le marque mais sur tous les pc portable que j'ai trouver s'étais des 5400t/min
donc je ne vois pas pourquoi celui la serai différent.
pourquoi tu veut tant savoir sa vitesse?

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > a combien tourn le dd de Portable Philips X58
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens