Question Dernière réponse : 31 Mars 2009 16:37 dans Connexions réseau et internet Anonyme 31 Mars 2009 15:29:31 quant j'essaie d'ouvrir mes documents mon ardi se bloque qué passa? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Franchesco_49 31 Mars 2009 16:37:44 Il faudrait que tu expliques un peu ton problème en détail... Genre message d'erreur, écran "gelé", redémarrage automatique. Et puis as tu réalisé un scan antivirus, antispy ou autre ? | Alerter Répondre à Franchesco_49 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Question> Contenus similaires : Tags : scan ForumQuestion sur exel ForumPhoto de question ForumWow question ForumQuestion pour wow ForumQuestion de musique ForumDofus question ForumPhoto question ForumJavascript question Voir plus
Anonyme 31 Mars 2009 15:29:31 quant j'essaie d'ouvrir mes documents mon ardi se bloque qué passa? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Franchesco_49 31 Mars 2009 16:37:44 Il faudrait que tu expliques un peu ton problème en détail... Genre message d'erreur, écran "gelé", redémarrage automatique. Et puis as tu réalisé un scan antivirus, antispy ou autre ? | Alerter Répondre à Franchesco_49