Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Saturation du processeur

Saturation du processeur

Forum Sécurité - Virus : Saturation du processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un problème que je n'ai pas réussi a résoudre sur mon ordinateur: il y a des fois ou mon processeur tourne à environ 100% ce qui m'empêche de faire tourner ma machine! (j'ai l'impression que c'est quand je branche mon ordinateur au réseau de ma résidence pour avoir internet et tout le reste mais je suis le seul à avoir ce problème). Voila ce que je peux constater:
http://img11.imageshack.us/my.php?image=processeurafondfj1.jpg
On dirai que le système bouffe toutes les ressources de mon PC.
Que faire?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Saturation du processeur
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens