Everest Dernière réponse : 16 Mars 2008 18:15 dans Logiciels de bureau Dark-Spirit 14 Mars 2008 10:42:12 Bonjour, j'ai un petit problème avec Everest, il m'indique rien dans carte mère-SPD ... Quelqu'un peut m'aider ? Ou est-ce que je peux voir la fréquence de mes RAM ? Autres pages sur : everest | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dark-Spirit Lassé par la pub ? Créez un compte missyllow 15 Mars 2008 23:16:03 Salut !! Je connais le logiciel Everest mais il y a aussi le logiciel AIDA32 !! Peut-être moins performant ( d'après les " on-dit " ) mais très utile à mon goût! Télécharge et regarde ensuite les références et tout le "tralala" pour ta carte mère !! En espérant que mon aide t'aura été bénéfique !! | Alerter Répondre à missyllow Dark-Spirit 16 Mars 2008 00:03:55 Merci de ta réponse ! C'est gentil mahh... ce logiciel je l'ai aussi, et il m'indique rien non plus dans le SPD... ça m'enerve... | Alerter Répondre à Dark-Spirit mpat5 16 Mars 2008 11:25:47 salut, regarde avec "CPU-Z" http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html | Alerter Répondre à mpat5 Dark-Spirit 16 Mars 2008 11:49:41 Mmhhh... Je vais essayé plus tard merci Je te redis des nouvelles. | Alerter Répondre à Dark-Spirit missyllow 16 Mars 2008 18:15:00 Arf !! Dommage pour AIDA32 ... Sinon bah alors vas sur ma-config.com ^^ Il est pas mal ce site là !!! En espérant que ça va marcher là ^^ | Alerter Répondre à missyllow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Everest> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumEverest 5.50 ForumTemperature everest ForumCle everest ForumEverest 2.8 ForumEverest telecharger ForumTemperature sur everest ForumEverest clé ForumEverest ou autre ForumEverest home ForumLogiciels comme everest Voir plus
Dark-Spirit 14 Mars 2008 10:42:12 Bonjour, j'ai un petit problème avec Everest, il m'indique rien dans carte mère-SPD ... Quelqu'un peut m'aider ? Ou est-ce que je peux voir la fréquence de mes RAM ? Autres pages sur : everest | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dark-Spirit
missyllow 15 Mars 2008 23:16:03 Salut !! Je connais le logiciel Everest mais il y a aussi le logiciel AIDA32 !! Peut-être moins performant ( d'après les " on-dit " ) mais très utile à mon goût! Télécharge et regarde ensuite les références et tout le "tralala" pour ta carte mère !! En espérant que mon aide t'aura été bénéfique !! | Alerter Répondre à missyllow
Dark-Spirit 16 Mars 2008 00:03:55 Merci de ta réponse ! C'est gentil mahh... ce logiciel je l'ai aussi, et il m'indique rien non plus dans le SPD... ça m'enerve... | Alerter Répondre à Dark-Spirit
mpat5 16 Mars 2008 11:25:47 salut, regarde avec "CPU-Z" http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html | Alerter Répondre à mpat5
Dark-Spirit 16 Mars 2008 11:49:41 Mmhhh... Je vais essayé plus tard merci Je te redis des nouvelles. | Alerter Répondre à Dark-Spirit
missyllow 16 Mars 2008 18:15:00 Arf !! Dommage pour AIDA32 ... Sinon bah alors vas sur ma-config.com ^^ Il est pas mal ce site là !!! En espérant que ça va marcher là ^^ | Alerter Répondre à missyllow