Tom's Guide > Forum > Logiciels > Everest
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un petit problème avec Everest, il m'indique rien dans carte mère-SPD ... Quelqu'un peut m'aider ?

Ou est-ce que je peux voir la fréquence de mes RAM ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Je connais le logiciel Everest mais il y a aussi le logiciel AIDA32 !!
Peut-être moins performant ( d'après les " on-dit " ) mais très utile à mon goût!
Télécharge et regarde ensuite les références et tout le "tralala" pour ta carte mère !!

En espérant que mon aide t'aura été bénéfique !!

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Merci de ta réponse !

C'est gentil mahh... ce logiciel je l'ai aussi, et il m'indique rien non plus dans le SPD... ça m'enerve...

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Mmhhh... Je vais essayé plus tard merci :D

Je te redis des nouvelles.

Répondre à Dark-Spirit

Arf !! Dommage pour AIDA32 ... Sinon bah alors vas sur ma-config.com
^^ Il est pas mal ce site là !!!
En espérant que ça va marcher là ^^

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Everest
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens