Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Solution probleme de son takara gpv 1203

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi,
Dans un premier temps revérifie bien tout tes branchements, puis fouine un peu dans les options sonores. Vérifie que le bouton "mute" n'est pas activé par exemple. Si après tes vérifications ça ne fonctionne pas, envoi un mail à contact@takara.fr et décris ton problème le plus précisément possible, des techniciens te répondront afin de déceler le problème.
@+

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un autoradio Gps takata GPV 1203 et lorsque je le démarre pour la première fois, il se met automatiquement sur camera et note "Warning No video signal" puis impossible d'aller sur le menu ou sur la navigation, on peut entendre la radio, changer les stations et monter et baisser le sons mais rien ne s'affiche à l'écran outre le message précédent. Lorsque je le redémarre, la même chose recommence. (J'ai ensuite appuyer sur reset en hors tension durant 2 secondes mais rien n'y fait).
Comment faire pour pouvoir aller sur le menu et qu'il n'aille plus directement sur camera ?
morgan 69@guest

mama591 a dit :
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un autoradio Gps takata GPV 1203 et lorsque je le démarre pour la première fois, il se met automatiquement sur camera et note "Warning No video signal" puis impossible d'aller sur le menu ou sur la navigation, on peut entendre la radio, changer les stations et monter et baisser le sons mais rien ne s'affiche à l'écran outre le message précédent. Lorsque je le redémarre, la même chose recommence. (J'ai ensuite appuyer sur reset en hors tension durant 2 secondes mais rien n'y fait).
Comment faire pour pouvoir aller sur le menu et qu'il n'aille plus directement sur camera ?
bonjour mama591 jai le meme probleme que toi a tu trouver la solution ?

Bonjour moi aussi j ai mis les fils a la masse derrière . CA MARCHE a l arrêt mais des que je me met a rouler l auto radio sa met en TEL MUTE A l écran et je n ai plus de son . a tu le même problème merci .

je possède un TAKARA GPV 1203 et quand je l'ai installer il y avait marquer "TEL MUTE" surtout quand je roulais et pas à l'arret. j'ai bien isoler tous mes cablage et à la fin il était toujours en "TEL MUTE" en permanance. J'ai appeler TAKARA à NICE (tel sur les pages jaunes) à partir de leur adresse sur leur site.
La technicienne m'a répondu apres 25mn d'attente, que c'est la puce bluetooth pour le KIT mains libre qui pose probleme, donc il faut faire un SAV aupres du magasin ou vous l'avez acheter. Ca a été direct, ils connaissent la panne et donc c'est la puce bluetooth qui pose pb donc ne chercher plus si vous avez ce problème aller directement chez votre revendeur pour un SAV.
bon courage a tous la suite au prochain épisode le retour de l'autoradio.

Pour les personnes qui n'ont pas de son, cela vien surment de la fiche qui vien de votre vehicule, le fil A8, deconnecter le et isoler tous les autre fil,

Pour ceux qui ont la camera qui s'allume, c'est surment a cause du fil marron qu'il y a derriere l'autoradio, qui sert justement a avoir une camera de recul, il doit surment toucher une masse, soit de la voiture soit de l'autoradio.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde