Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstaller dial messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j aimerai desinstaller dial messenger mais quand je vais dans suppression de programme et que je lance la suppression il me dit que j n ai pas d 'accès suffisant veuillez consulter votre administrateur système!quelqu un peut il m aider?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Le message que tu reçois signifie que tu n'es pas l'Administrateur de ton ordinateur. Il faut que tu passes par une session d'administrateur pour pouvoir désinstaller Dial Messenger.

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

ok merci flobesst mais comment fait on pour passer en session administrateur.

Répondre à szigetos

C'est très simple: au lieu de te connecter sur ta session normale, tu te connectes sur la session Administrateur (généralement, c'est celle du possesseur du PC) :)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Je n'arrive pas à désinstaller dial messenger,comment faire? Merci de votre aide .

Répondre à maurel9

Il me semble qu'il faut déjà être en session d'administrateur pour pouvoir le désinstaller. Tu as essayé par Ajout/Suppression de programmes ?

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstaller dial messenger
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens