Punition

Forum Etudes / Travail : Punition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai une punition stupide pour demain matin, c'est urgent et j'ai vraiment pas d'idées!
Le sujet est: " pourquoi est il important qu'il y est au moins un livre par table pendant les cours de maths ?" ( 15 lignes ) aidez moi svp :$
Mercii.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même pour sa tu as besoin d'aide!!!???

Ecrit des truc bidon tu t'en fou c'est pas noté :pfff:

Répondre à mirage95

Je sais bien mais elle est trop prise de tete ma prof.. t'as pas 2 3 idee stp ??

Répondre à Anonyme

mirage95 a écrit :

Même pour sa tu as besoin d'aide!!!???

Ecrit des truc bidon tu t'en fou c'est pas noté :pfff:

Je sais bien mais elle est trop prise de tete ma prof.. t'as pas 2 3 idee stp ??

Répondre à Anonyme

Il est important qu'il y ait au moins un livre par table pendant les cours de mathématiques. En effet, il est fondamentale d'apporter son livre à chaques cours il serait tout d'abord préférable qu'il y ait un livre par élève pour le confort de chacun mais il.... a ba zut alors c'est pas moi qui est puni :na:

Répondre à mirage95

Parle de la théorie des complots :o

Sinon, 15 lignes, ça n'équivaut pas à un texte de mille mots hein.
Souligne l'aspect que c'est tout aussi dérangeant pour toi que pour la personne avec qui tu squattes le livre. Que ça peut perturber votre attention et augmente la possibilité de parler entre vous et que ce n'est pas ça qui t'aidera à devenir ingénieur dans l'agroalimentaire.
Faut pas être sorti d'St Cyr ! :o

Message édité par Carotte Electrique le 22-10-2009 à 22:30:49
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

Heureusement que poil de carotte est la!![:_tom_:3]

Répondre à mirage95

mirage95 a écrit :

Il est important qu'il y ait au moins un livre par table pendant les cours de mathématiques. En effet, il est fondamentale d'apporter son livre à chaques cours il serait tout d'abord préférable qu'il y ait un livre par élève pour le confort de chacun mais il.... a ba zut alors c'est pas moi qui est puni :na:

Ok, jvois ^^
Merci qd meme pr le debut. Bonne soiree. Bye.

Répondre à Anonyme

slt,

facile, la table est dur,tu y poses un livre
c'est plus confortable pour mettre ta tête dessus
pour faire un roupillon pendant que la prof débite des mots sans queues ni têtes.
des blablablas soûlants.

et puis si c'est un livre de math, ça fait que tu es en communion avec les maths.
tu apprécies mieux les maths comme ça. C'est ta méthode a toi.

chaque chose a son utilité, avec un peu d'imagination
un livre ça peut être très utile

imagines que tu sois dans kho-lanta
un livre ça peut être très utile pour faire du feu.

ne stresse pas écris n'importe quoi qui te passe par la tête
c'est facile et c'est mieux que de ne rien écrire.

:hello:

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

ou sinon si tu as vraiment la fleme d'écrire ba vas voir ton médecin pour qu'il te delivre un certificat comme quoi tu as un problème de dos et c'est pour sa que tu n'as pas pu ramener ton livre.
Mais le certificat c'est vraiment si tu as mal au dos hein!!

Répondre à mirage95

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Punition
Aller à :

Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens