J'ai besoin de votre aide... pour un keylogger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai besoin de votre aide... pour un keylogger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps un sniffer de clavier (keylogger) en freeware. Pourquoi en freeware? comme cela ça me permettrais de l'installer en quelques secondes..

Je cherche bête sniffer, tout con, qui enregistrerais en .txt tout ce qu'elle écrit et qui me l'enverrais ensuite par e-mail...
Comme Family keylogger sauf que celui ci ne permet pas l'envoi par e-mail et qui en plus est un Shareware..

http://img526.imageshack.us/img526/8369/sanstitre1sj4.png

S'il vous plait, vous êtes mon dernier recours.. Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune intentions malveillantes, mais j'ai l'horrible conviction que me copine avec laquelle je suis depuis 5 ans me trompe...

Merci beaucoup....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Neko
Plus d'informations

Si t'en est a vouloir l'espionner c'est pas la peine faut te séparer quand il n'y a plus de confiance comme ça...

Pas de keylogger désolé. C'est mal d'espionner les gens :o

---------------
={ Gogo }=
Plus d'informations

Je m'en fou des gens, c'est ma copine...

Neko
Plus d'informations

speatooh a écrit :

Je m'en fou des gens, c'est ma copine...

Mais ta copine aussi c'est un gens :D

Je veux dire par là que c'est une personne et qu'elle a le droit au même titre que quiconque au respect... Si tu as des soupçons tu lui demande, si t'es submergé de soupçon tu te sépare, bref, tu fait ce que tu veux mais dans le respect de sa personne...

---------------
={ Gogo }=

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » J'ai besoin de votre aide... pour un keylogger

Aller à :

Liens