Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide car tout le monde me dit de DL avec bittorrent, que c'est rapide et tout... mais moi je telecharge tres tres lentement avec ce logiciel (<50 ko/s).
Ma connexion : offre livebox à 8mo (soit-disant )
test de bande passante : - Debit descendant : 5774 kb/s ou 721.75 ko/s
- Debit montant : 845 kb/s ou 105.63 ko/s
Merci de me dire si ma vitesse de download sur bittorrent est normale ou si il s'agit simplement d'un probleme de configuration . ++
AHAHAHA! toute les logiciel download a la meme vitesse voyons dont.... regarde combien il a de source a combien il te l'envoye combien de leecher.............
AHAHAHA! toute les logicielsde download a la meme vitesse voyons dont.... regarde combien il a de source a combien il te l'envoye combien de leecher.............
et tu vas voir de ou vient la vitesse.
Désoler mais sa me fais vraiment rire ton truc..
Comparée à sa question, c'est ta façon d'écrire qui est drôle...
Donc, Wabi, tes vitesses descendantes et montantes sont normales Il faut donc voir le problème avec Bit Torrent. Est-ce qu'il est lent pour tous les fichiers que tu télécharges ou juste pour un fichier en particulié ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.