Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Bittorrent
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide car tout le monde me dit de DL avec bittorrent, que c'est rapide et tout... mais moi je telecharge tres tres lentement avec ce logiciel (<50 ko/s).
Ma connexion : offre livebox à 8mo (soit-disant :sweat:)
test de bande passante : - Debit descendant : 5774 kb/s ou 721.75 ko/s
- Debit montant : 845 kb/s ou 105.63 ko/s
Merci de me dire si ma vitesse de download sur bittorrent est normale ou si il s'agit simplement d'un probleme de configuration :) . ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AHAHAHA! toute les logiciel download a la meme vitesse voyons dont.... regarde combien il a de source a combien il te l'envoye combien de leecher.............

et tu va voir de ou vien la vitesse.

Désoler mais sa me fais vraiment rire ton truc..

Répondre à dave2999

dave2999 a écrit :

AHAHAHA! toute les logiciels de download a la meme vitesse voyons dont.... regarde combien il a de source a combien il te l'envoye combien de leecher.............

et tu vas voir de ou vient la vitesse.

Comparée à sa question, c'est ta façon d'écrire qui est drôle...

Donc, Wabi, tes vitesses descendantes et montantes sont normales :)
Il faut donc voir le problème avec Bit Torrent. Est-ce qu'il est lent pour tous les fichiers que tu télécharges ou juste pour un fichier en particulié ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Citation :

Si c'est c'est pour dire ca c'est pas la peine de repondre.

Sinon nan pour chaque fichiers que je télécharge c'est pareil toujours lent même quand il y a beaucoup de seeders par rapport aux leechers.

Répondre à Wabi

tu habite trop loin des seeder heu qui son plus proche il download plus vite...

Répondre à dave2999

Moi la premiere question que j'aurais posé c'est si il a ouvert ses port sur sa livebox.
Si nan, reporte toi au tuto fait sur IDN.

Répondre à kant1_81120

Ha ouai j'avais fait ca pour eMule mais je savais pas qu'il fallait faire ca pour bittorrent... Je suis vraiment un noob :sarcastic:

Répondre à Wabi

Mais nan, t'es pas un noob, nous sommes là pour t'aider ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Deja savoir ouvir des ports c'est deja un bon debut. Tkt pas :)

Eux tien nous au courant pour savoir si tu a reussi.

Sur emule pour voir si tous est bien ouvert, C'est ecrit "Hight ID". Sur Bittorrent, en bas a droite il doit etre ecrit POrt open

Répondre à kant1_81120

Sur emule c'etait bien ecrit highID mais faut que je trouve un tuto pour comment ouvrir les ports sur bittorrent

Répondre à Wabi

Tu fais la même manip' que pour eMule :)

Paramètres de la LiveBox toussa toussa...

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Bittorrent
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens