Kenyx est-il un site de vente fiable ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
je voudrais acheter une montre sur le site www.kenyx.fr mais je me demande si ce site est fiable, on ne sais jamais que quel site on peut tomber.
Alors si quelqu'un a déjà commandé sur ce site je voudrais savoir s'ils sont serieux.
Merci.
je voudrais acheter une montre sur le site www.kenyx.fr mais je me demande si ce site est fiable, on ne sais jamais que quel site on peut tomber.
Alors si quelqu'un a déjà commandé sur ce site je voudrais savoir s'ils sont serieux.
Merci.
Autres pages sur : kenyx site vente fiable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Citation :
N'achète pas sur ce site j'ai dépenser 135€ et j'ai jamais rien reçu au bout de 2 mois --' c'est une grosse arnaqueSalut tout le monde, c'est étrange ce qui t'es arrivé "anonyme" car je commande régulièrement sur ce site et je n'ai pas eu de soucis.
Je me suis trompée une fois sur une taille et ils ont réagi immédiatement via leur service clientèle téléphonique.
En plus, en cas de non réception de ta commande, leur service paypal te rembourse automatiquement et il y a possibilité de suivre ton colis sur colissimo.
Aussi,
- il y a des CGU
- les modes de paiement sont légaux
- un numéro est disponible pour les questions ( un site arnaqueur n'aurait pas fait ça)
- il y a une case qui te montre comment ton colis va être envoyé (chronopost) et avec chronopost, tu peux suivre ton colis comme je l'ai déjà dit.
- c'est une société bien réelle. J'ai vérifié sur societe.com
Alors ta situation est bizarre, les as tu contactés?
Réponds s'il te plait ta situation m'intrigue.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFiabilité sites vente chaussures Ugg
- ForumSite de rencontre fiable ?
- Forumsite fiable ou arnaque
- solutionsRésoluEst-ce que le site de vente iphone-bkk.com est-il une arnaque ou pas ?
- ForumCe site est-il fiable?
- ForumSite import fiable ?
- ForumCe site est il fiable niveau payement ?
- ForumCe site est-il fiable ?
- solutionsSe site est fiable pour débloquer Nokia E71 Eseries ? http://www.comment-debloquer-mon-portable.com
- ForumSe site est-t'il fiable pour débloquer Nokia E71 Eseries
- Voir plus