Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox marche plus comme avant
Mot :    Pseudo :           

coucou a tous
avec Mozilla Firefox d'habitude quand dans ma barre de recherche je tapai par ex. "ligue 1 de foot" ça m'emmenait automatiquement sur le site de la ligue 1 de football
et la j'a installé windows live messenger (quoi un truc windows live) et maintenant quaudn je tape "ligue 1 de foot" ça me fait la recherche avec Live Search.
comment faire pour retrouver comme ça faisait avant ??
(j'ai desinstallé et reinstallé mozilla firefox mais ça fait pareil)

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est WLM qu'il aurait fallu désinstaller.

Je te montre en vidéo comment changer de moteur de recherche (si c'est bien ça qu'il s'agit) : http://www.screencast.com/users/co [...] d4b9b951e4

Message édité par sIake le 13-03-2008 à 19:41:28
Répondre à sIake

merci mais c'est pas dans cette barre de recherche que ça me fait ce problème c'est dans la barre a coté de la maison ou de gauche a droite il ya
- fleche gauche
- fleche droite
- actualiser
- arret du chargement de la page
- page d'accueil
- et Ma fameuse barre ou je tape ligue 1 et ou ça me cherche avec Live Search alors qu'avant ça m'emmenait directement sur www.lfp.fr (ou au pire des cas mais au pire du pire ça me cherchait avec Google mais cetait rare)

Répondre à sandywillow

est ce que ne serai pas un module qui me fait ça?

Répondre à sandywillow

personne ne peut m'aider snif ?

Répondre à sandywillow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox marche plus comme avant
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens