Changer de classe ? AIDER MOI SVP =)
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour
Je suis en troisième .Je sais qu'il faut travailler , je travaille beaucoup mais je n'aime pas trop ma classe , je connais tous le monde et ce n'est pas spécialement des personne que j'apprecie ... et quand nous devons faire un truc à deux je suis tous le temps seule . De plus ma voisine est dans une autre classe . Mon père a été voir dès la première semaine la principale pour lui demander de changer de classe pour covoiturage mais cela n'a pas marcher !! La principale n'est pas très aimable à vrai dire ...
Voila , si vous avez une idée dites le moi . Est-ce que vous pensez que je devrais écrire au rectorat ?
Merçi beaucoup
Je suis en troisième .Je sais qu'il faut travailler , je travaille beaucoup mais je n'aime pas trop ma classe , je connais tous le monde et ce n'est pas spécialement des personne que j'apprecie ... et quand nous devons faire un truc à deux je suis tous le temps seule . De plus ma voisine est dans une autre classe . Mon père a été voir dès la première semaine la principale pour lui demander de changer de classe pour covoiturage mais cela n'a pas marcher !! La principale n'est pas très aimable à vrai dire ...
Voila , si vous avez une idée dites le moi . Est-ce que vous pensez que je devrais écrire au rectorat ?
Merçi beaucoup
Autres pages sur : changer classe aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Franchement tu devrais changer de classe. Renseigne toi si un de tes profs a une mauvaise réputation par exemple comme pretexte pour changer de classe mais normalement le simple fait que tu dises que tu te sens seul et que tu n'a pas d'amis dans ta classe devrait suffire... C'est pas le bagne non plus!
Bin c'est souvent, un probleme, l'année derniere ca met arriver ( je suis en seconde) c'est sur que c'est pire au lycée mais ca permet de ce faire des nouvelles rencontres, pour ton probleme , dis que c'est plus facile pour toi, pour les exposer et tous, que si ta classe n'avance pas, tu vas pas avancer non plus, que ta un prof nul, et si il veulent toujours pas bin... tampis,
anna56 a dit :
Bonjour Je suis en troisième .Je sais qu'il faut travailler , je travaille beaucoup mais je n'aime pas trop ma classe , je connais tous le monde et ce n'est pas spécialement des personne que j'apprecie ... et quand nous devons faire un truc à deux je suis tous le temps seule . De plus ma voisine est dans une autre classe . Mon père a été voir dès la première semaine la principale pour lui demander de changer de classe pour covoiturage mais cela n'a pas marcher !! La principale n'est pas très aimable à vrai dire ...
Merçi beaucoup
salut
je pense que cela ne sert à plus rien nous sommes en novembre et la fin du trimestre approche dans mon lycée la limite de temps pour changer de classe est 2 semaines. et au le collège je pense qu'on n'a même pas le droit de changer de classe.tu vas devoir résister comme ça avec cette classe jusqu'à la fin d'année. bon courage
il ne reste plus que 2 trimestres
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions.qui pourez m aider a debloquer mon portable alcatel ot 280 imei 352021030869622 svp aide moi
- SolutionsTéléphone bloqué, quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici mon numéro IMEI 864408000159764, mirci!
- ForumBanni de dailymotion aidez moi a changer d'ip svp
- ForumCode parental de la TV,changer code parental des chaînes,aide svp?
- SolutionsCette copie de windows n' ai pas authentique aider moi SVP
- SolutionsAIDER MOI SVP
- ForumAider moi surmon sujet d'art plastique svp svp
- SolutionsOrdi portable Toshiba A100-162 overclocking ! Aider Moi SVP !!!!
- ForumDm de mathématiques, 1°S tangentes quelqu'un peut il m'aider SVP ...
- Voir plus
)
bon bah bonne chance pour cette année alors