Reves flash et voyance
Dernière réponse : dans Discussions générales
kikou depuis mon enfance j fait des reves prémonitoire et j d flach et souvent j ressent et j vois la vie d gens ki c trouve en face en moi et souvent l gens vienent vers moi sans k j l connaissent et m raconte leur malheur et leur angoisse kom si il m connaissait depui des anné alors kon n c jamai vu kan il arive quelque choze a m amis proche kom un accident j reves d l accident et avant mm kil arrive et kan j parle d sa m amis ont peur et kan l accident arrive m amis on peur d moi j perdu d nombreuse amitié kom sa et si j n dit rien j continue a revé d sa tte l nuit actuellement j m isole beaucoup enfin depui d annnés kar a plus j cotoye d personne et plus j reves d leur vies
parcontre j n reves jamais d moi et d c ki va m arrivé.EST CE K keklkun vi la mm choze k moi??????
parcontre j n reves jamais d moi et d c ki va m arrivé.EST CE K keklkun vi la mm choze k moi??????
Autres pages sur : reves flash voyance
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui ils c realisent et j d amis ki vive loin et kan j reves d eux l lendemain il m appelle etc pourtant j n l ai rarement o tel ma voisine avait son mari ki l avai kité et elle pleurai par kil n rentrerai pu chez lui et j revé kil rentrerai une semaine plutard et kom mon reves m la indiké il est revenu 7JRS APRES MON REVES
Cam4y a dit :
Ouai ben t'as des dons de voyance même si rien que le mot voyance me laisse perplexeoui mais c dons m attirent plus d soucis k otre choze soit j fai peur o gens soit on est amie avec moi juste pr dire l prémonition et kan j m tai sur l truk ki va aarivé j n ai k d reves et d flach d sa j sui tjr obligé d resté a distance d gens pa proche sinon j bcp tro d flach et d reves j refoule o maximun m aplu j refoule plu j m isole d gens o travail j n discute presk pa avec m collegues c moi ki met d coté pr n pas avoir d flash d leur vies et j n ai personne ki vi la mm chozes k moi j c pa c k j dois faire avec ceci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :