Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skype erreur 1603

Skype erreur 1603

Forum Logiciels : Skype erreur 1603

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je rencontre un gros soucis dans l'installation de la toute dernière version de Skype.

Lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\IU. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique. :(

Juste après, le message suivant apparait : L'installation de Skype a échoué : erreur 1603. Une erreur fatale s'est produite lors de l'installation.

J'ai cherché quelques topics à ce sujet, et j'ai donc installé Windows Installer CleanUp et supprimer l'ancienne version que j'avais, mais j'en reste au même point quand je veux réinstaller la nouvelle version.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pour me répondre SVP ? :)

Répondre à LHamilton
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skype erreur 1603
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens