Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fichier bureau disparu, raccourci bureau disparu et restauration introuvable car

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Je possede un pc portable équiper de windows vista, et après une erreur étrange, touts mes raccourci de bureau ont disparu ainsi que tout mes fichiers présent sur mon bureau ( Musique, film, doc etc.. )

J'ai voulu restaurer mon pc mais l'outils de restauration a disparu aussi, svp aider moi à le restaurer afin de retrouver mon bureau comme avant, merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse mais je vois déja les dossiers du bureau mais ils sont vide que je touche à l'affichage ou pas.
Il ont été vider des fichiers qu'ils contenaient mais pourtant ils sont toujours utilisable dans certains logiciel ou par le partage multimedia depuis ma ps3
Sérieux je comprend pas je voudrai le restaurer comme avant l'erreur mais c'est impossible car la restauration à disparu aussi de ma barre du menu démarrer

SVP aider moi

ALEX77480 a dit :
Merci de ta réponse mais je vois déja les dossiers du bureau mais ils sont vide que je touche à l'affichage ou pas.
Il ont été vider des fichiers qu'ils contenaient mais pourtant ils sont toujours utilisable dans certains logiciel ou par le partage multimedia depuis ma ps3
Sérieux je comprend pas je voudrai le restaurer comme avant l'erreur mais c'est impossible car la restauration à disparu aussi de ma barre du menu démarrer

SVP aider moi

Salut
Si tu as accès au panneau de configuration, tu peux faire ta restauration par la !!!
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde