dit toi que pour un budget aussi faible tu n'aura rien de valable!!! meme si la config ci dessus peut faire marcher tout les jeux mais pas details max.
la carte mère est trop naze et ne parlon pas de ses perfs, le processeur lui est carrément depassser pourquoi obté pour un amd quand tu peut avoir pour 114 euros un core 2 duo e4300 plus performan que celui ci !!!
Ne pas pouvoir faire tourner les jeux en résolution max à la limite c'est pas un pb. Je cherche a faire tourner des jeux assez récents sans trop de prob et d'exigences.
Sinon t'aurais un conseil pour une bonne carte mere à prix abordable?
Et puis il te reste le boitier et lalim pour une centaine d'euro, sachant que pour l'alim, une fortron de 400W a environ 40€ s'impose.
Voila, tu jouera pas a tout a fond, mais tu jouera .
ps : Samtech a poster pendant que j'écrivais, sa config est très bien aussi.
Message édité par bg93250 le 17-06-2007 à 19:56:27
voici une configue que j'avais fait pour un autre sujet.
ça dépasse ton budget mais en la retravaillant un peut tu devrait y rentrer.( 660€)
Message édité par stilgar@idn le 17-06-2007 à 19:59:26
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Samtech pour 10 centime de plus il peux remplacer le X1950 pro par une X1950XT plus performante.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Bin j'ai pas fait gaf... si c'est la version BOX nan, si c'est la version OEM ouè.
Mais bon, si c'est la version BOX sa ira très bien, si c'est la version OEM, prends le moin cher.
Sa chaffe que dalle un C2D.
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.