Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bug grave de mon ordi à cause d'une clé wifi

Bug grave de mon ordi à cause d'une clé wifi

Forum Sécurité - Virus : Bug grave de mon ordi à cause d'une clé wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon problème , il y a à peine 4 jours, j'ai acheté une clé wifi (pour avoir internet) et l'ai installé sur mon ordi. Au début tt marchait impec mais le lendemain au redémarrage de mon ordi, je ne pouvais mm plus aller sur un des comptes que j'ai. Quand je vais en administrateur il me fait chargement de la page en cours puis au bout de une minute l'image se fige et l'ordi plante ,quand je vais en invité je réussi a rentrer ds le compte mais rebelotte au bout d'une minute l'image se fige je ne peut ni ouvrir de fenêtres(poste de trtavail,gestionnaire de gestion des taches....) ni toucher la barre d'outils ya que la corbeil que je peut ouvrir mais je ne peut rien faire de l'intérieur.J'ai déja posté mon problème sur tom's guide mais pas ds la section virus. Alors on m'a conseillé d' utiliser spybot, anti-malware, EMCO malware destroyer mais rien n'a refait marché l'ordi et tt ça en mode sans échec avec prise en charge du réseau car ya que ça qui marche j'ai ensuite éssayé de redémarrer l'ordi en mode normal mais rien n'a changé donc aidez moi s'il vous plait car je sais pas cmt faire...merci (internet marche en mode ss échec ac prise en charge...etc)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bug grave de mon ordi à cause d'une clé wifi
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens