Micro Blackbird Dernière réponse : 19 Avril 2011 12:28 dans Consoles TaDesBonbon 17 Avril 2011 14:35:11 Bonjour, J'aimerais savoir si avec avec un micro bigben blackbird ,Sur ps3 Il est possible de le recharger et parler en meme temps ? Autres pages sur : micro blackbird | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TaDesBonbon Lassé par la pub ? Créez un compte antares_le_fou 19 Avril 2011 12:28:53 Salut, Non, comme pas mal de micro bluetooth il n'est pas possible d'utiliser le micro en chargeant ce dernier. A ma connaissance, je crois qu'il n'en existe aucun. @+ | Alerter Répondre à antares_le_fou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Micro Blackbird> Contenus similaires : Tags : bigben ForumPc de bureau hp blackbird ForumMicro tout en un ForumOreillette blackbird ps3 ForumMateriel.net blackbird ForumMercedes blackbird tron ForumOreillette blackbird ForumBlackbird hp ForumMicro ForumHp blackbird ForumMicro pas de son Voir plus
TaDesBonbon 17 Avril 2011 14:35:11 Bonjour, J'aimerais savoir si avec avec un micro bigben blackbird ,Sur ps3 Il est possible de le recharger et parler en meme temps ? Autres pages sur : micro blackbird | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TaDesBonbon
antares_le_fou 19 Avril 2011 12:28:53 Salut, Non, comme pas mal de micro bluetooth il n'est pas possible d'utiliser le micro en chargeant ce dernier. A ma connaissance, je crois qu'il n'en existe aucun. @+ | Alerter Répondre à antares_le_fou