Je sui une femme de 22ans g un niveau bep je voudrai rentrer dan l arm Dernière réponse : 9 Janvier 2010 19:10 dans Discussions générales elodie76400 9 Janvier 2010 15:56:24 bonjour comment aller vou s je roudrai avoir une reponse a ma kestion je suis une femme ki voudrait rentrer dans l armee en tans que comis de cuisine dans une caserne et je voudrais savoir kel taille faut il aider moi sp merci Autres pages sur : sui femme 22ans niveau bep voudrai rentrer dan arm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elodie76400 Lassé par la pub ? Créez un compte El Marco 9 Janvier 2010 16:01:18 Salut, tu trouveras toutes les infos ici : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do Par contre si tu envoies une lettre, fait attention à l'orthographe quand même... | Alerter Répondre à El Marco Freemaster 9 Janvier 2010 17:58:34 voilà qui va ravir les militaires | Alerter Répondre à Freemaster Cam4y 9 Janvier 2010 18:59:24 Si tu veux t'engager, fais du sport avant car ils sont assez exigeants lors du recrutement, et prends des cours de français aussi | Alerter Répondre à Cam4y Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Je sui une femme de 22ans g un niveau bep je voudrai rentrer dan l arm> Contenus similaires : Tags : cuisine Forumje voudrais savoir quelle vue ou myopie à avoir pour rentré dans la marine national ou armée de T ? ForumJe voudrais débuter dans le niveau DJ et je cherche toute les infos Forum je voudrais un cours de windev niveau dut Voir plus
elodie76400 9 Janvier 2010 15:56:24 bonjour comment aller vou s je roudrai avoir une reponse a ma kestion je suis une femme ki voudrait rentrer dans l armee en tans que comis de cuisine dans une caserne et je voudrais savoir kel taille faut il aider moi sp merci Autres pages sur : sui femme 22ans niveau bep voudrai rentrer dan arm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elodie76400
El Marco 9 Janvier 2010 16:01:18 Salut, tu trouveras toutes les infos ici : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do Par contre si tu envoies une lettre, fait attention à l'orthographe quand même... | Alerter Répondre à El Marco
Cam4y 9 Janvier 2010 18:59:24 Si tu veux t'engager, fais du sport avant car ils sont assez exigeants lors du recrutement, et prends des cours de français aussi | Alerter Répondre à Cam4y