Plombier, sa raporte combien a 16ans ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour je voulais demander combien je gagnerais si je faisait un CAP apretissage instalateur sanitaire(Plombier), J'aimerais savoir combien je toucherais a l'âge de 16ans, et si c'est un bon metier, J'aimerais aussi savoir combien on gagne au bout de 10ans d'experience, ou quand on est a sont compte.
Merci d'avance pour les informations que vous allez me fournir.
Merci d'avance pour les informations que vous allez me fournir.
Autres pages sur : plombier raporte combien 16ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je suis un jeune étudient de 3ème qui pour l'année prochaine veut faire un CAP apprentissage installateur sanitaire(plombier), j'aime se metier mais sa dépend aussi de se que je vais toucher a l'âge de 16ans. J'aimerais aussi savoir combien je toucherais au bout de 10 ans d'expérience et au de là, et combien je toucherais si je psse a mon compte.
Merci d'avance pour vos réponses et conseil, faite moi part de vos critique(Si il y en a bien sûr
), Merci.
Merci d'avance pour vos réponses et conseil, faite moi part de vos critique(Si il y en a bien sûr
), Merci. Citation :
Salaire Plombier"En tant que salarié débutant il peut gagner environ 1 200 euros net par mois. S’il est à son compte, les revenus sont extrêmement variables selon la taille de l’entreprise, le nombre de collaborateurs. Ses revenus peuvent évoluer entre 2 800 et 5 000 euros par mois."
source : CIDJ - 2007
"Le titulaire d'un brevet professionnel gagne entre 1000 et 1500 Euros nets par mois. Un titulaire de BTS débute autour de 1830 Euros."
source : Phosphore 2007
http://costkiller.net/salaires/metier/couts-salaires-re...
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais je sais que je ne vais pas beaucoup gagné a 16ans mais environ combien 600 ? J'aimerais bien savoir parce que j'ai toujours voulu acheter un booster .