Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Plombier, sa raporte combien a 16ans ?

Plombier, sa raporte combien a 16ans ?

Forum Etudes / Travail : Plombier, sa raporte combien a 16ans ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais demander combien je gagnerais si je faisait un CAP apretissage instalateur sanitaire(Plombier), J'aimerais savoir combien je toucherais a l'âge de 16ans, et si c'est un bon metier, J'aimerais aussi savoir combien on gagne au bout de 10ans d'experience, ou quand on est a sont compte.

Merci d'avance pour les informations que vous allez me fournir. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avoir les yeux plus gros que sa poche ce n'est pas bien. il voit déjà l'argent qu'il va gagner, avant d'acquérir l'expérience.

Répondre à bilox2000

Merci sa commense bien, j'aime bien se metier mais c'est normal que j'aimerais savoir combien je vais toucher non ?

Répondre à Kalibre68

Bonjour, je suis un jeune étudient de 3ème qui pour l'année prochaine veut faire un CAP apprentissage installateur sanitaire(plombier), j'aime se metier mais sa dépend aussi de se que je vais toucher a l'âge de 16ans. J'aimerais aussi savoir combien je toucherais au bout de 10 ans d'expérience et au de là, et combien je toucherais si je psse a mon compte.

Merci d'avance pour vos réponses et conseil, faite moi part de vos critique(Si il y en a bien sûr :D ), Merci.

Répondre à Kalibre68

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz

• Plombier à 16ans

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Sa me désespère pourquoi vous ne me répondez pas, il me reste pas beaucoup de temps pour réfléchir s.v.p ...

Répondre à Kalibre68

Citation :

Salaire Plombier

"En tant que salarié débutant il peut gagner environ 1 200 euros net par mois. S’il est à son compte, les revenus sont extrêmement variables selon la taille de l’entreprise, le nombre de collaborateurs. Ses revenus peuvent évoluer entre 2 800 et 5 000 euros par mois."

source : CIDJ - 2007

"Le titulaire d'un brevet professionnel gagne entre 1000 et 1500 Euros nets par mois. Un titulaire de BTS débute autour de 1830 Euros."

source : Phosphore 2007

http://costkiller.net/salaires/met [...] ombier.htm

Répondre à Calgan

Merci :P mais je sais que je ne vais pas beaucoup gagné a 16ans mais environ combien 600 ? J'aimerais bien savoir parce que j'ai toujours voulu acheter un booster .

Répondre à Kalibre68
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Plombier, sa raporte combien a 16ans ?
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens