j'ai été me renseigner par moi-même sur le net et en fait je me suis arrétée sur les toshiba satellite pro a40 ( 2.8ghz) et le stallite pro a60(2.8ghz) qui tournent aux environs de 1100€
en meme temps j'ai été me renseigner chez surcouf et on m'a conseillé le compaq presario r 3207 EA
en fait c'est assez urgent car je pars dans trois semaines en Angleterre pour 10 mois et je veux un truc qui tienne la route
sur le net les avis sont partagés dc c chaud de trouver
je compte sur vous pour m'aider
merci beaucoup :-P
oui ben moi je ne te conseille pas le compaq presario
car il ne tienne pas la route (par experience) et l otre je ne le connais pa voila tou se que je peux te dire :-P
Ben, tout dépend de ce que tu veux faire avec. Mais si tu pars en Angleterre, je suppose qu'il faut pas quil soit trop gros.
Les marques que je te conseille sont:
ACER, SAMSUNG, ASUS et SONY
Les modèles équipés d'intel centrino sont plus cher mais avec une meilleure autonomie. Je te conseille de prendre en priorité les modèles qui ont pas mal de connections et une bonne carte mère (le disque dur, la ram et le lecteur optique, ça se remplace facilement si tu veux le faire évoluer).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.