Exercice de maths
Forum Etudes / Travail : Exercice de maths
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a vous tous c noémie. les math c'est vraiment mais alors vraiment pas mon point fort surtout pour les exercices de ce genre. est j'aurais besoin d'un peu d'aide svp... donc voila il faut que je montre que
f(x)=racine carré de x au carré -6x+18
merci.
Bonjour,
Juste quelques remarques :
1° Ton sujet aurait plutôt eu sa place dans "études/travail" (mais je vais demander son déplacement)
2° Il vaudrait mieux un titre explicite, genre "exercice de maths" (parce que "sujet" désigne le sujet de la discussion, pas ton prénom ! - Edit : voilà, ça, c'est réglé aussi)
3° Vu que tu ne nous dis pas ce qu'est f(x), on ne pourra pas t'aider beaucoup !
oui je suis dsl j'avais pas fait attention.dsl si cela vs dérange... par contre pour la 3ém remarque f(x)=7
??? Dans ce cas, je ne comprends pas la question. Avec ça, tu peux chercher x pour que f(x) soit égale à l'expression que tu donnes, mais tu ne peux pas montrer que c'est toujours vrai.
Est-ce que tu n'aurais pas plutôt une autre expression de f(x), qu'il te faudrait comparer à celle que tu donnais dans ton premier message ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
