Format ISO en AVI Dernière réponse : 22 Mai 2011 08:11 dans Systèmes d'exploitation robe_20 21 Mai 2011 19:59:59 Bonjour, J'ai p;lusieurs documents en format ISO et j'aimerais les transférer en foirmat AVI pour les copier sur disque. Quel programme dois-je me servir? Autres pages sur : format iso avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robe_20 Lassé par la pub ? Créez un compte pacpis 22 Mai 2011 08:11:11 Slt, pourquoi ne pas les copier directement ? Le format ISO est un format pour les images de CD/DVD, le format AVI est un format vidéo... | Alerter Répondre à pacpis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Format ISO en AVI> Contenus similaires : Tags : format ForumConvertir iso vers avi ForumConvertir un .iso en .avi ForumConvertir fichier iso avi ForumComment convertir un iso en avi ForumIso en avi ForumFormat iso ForumConvertir un dvd iso en avi ForumIso a avi ForumConvertir iso en avi ForumEmuler film iso en avi Voir plus
robe_20 21 Mai 2011 19:59:59 Bonjour, J'ai p;lusieurs documents en format ISO et j'aimerais les transférer en foirmat AVI pour les copier sur disque. Quel programme dois-je me servir? Autres pages sur : format iso avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robe_20
pacpis 22 Mai 2011 08:11:11 Slt, pourquoi ne pas les copier directement ? Le format ISO est un format pour les images de CD/DVD, le format AVI est un format vidéo... | Alerter Répondre à pacpis