Tom's Guide > Forum > Hardware > appareil éléctronique
appareil éléctronique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je vais acheter quelque chose mais pas un ordinateur portable.
J'aimerai m'en servir pour avoir mes chansons et mes films et pouvoir les utiliser facilement. :bounce:
Pensez vous que les archos sont bien ?
Qu'existe-t-il d'autre?
merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut bien tout depend de ton budjet (pour la capacité disuqe dur et la wifi ou autre accessoir) mais pour la musique et les films un lecteur archos fera amplement l affaire.

Bonne journée

Répondre à didos34

merci de me répondre
mais est ce que un l'archos est intéressant, je veux dire si pour lire des film et tout le reste c'est pratique ?
est ce mieu qu'un ipod vidéo ?

Répondre à senorwarez

Salut bien le ipod video aura un ecren plut petit que la plupart des archos donc apres c est a toi de voir la taille de l ecren suivant l utilisation que tu en fait (un archos est quand meme plus gros qu un ipod)et si tu ecoute principalement de la musique et si tu regarde un peu de video dans ce cas prend un ipod.

Bonne journée

Répondre à didos34
Tom's Guide > Forum > Hardware > appareil éléctronique
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens