Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un microprocesseur, c'est un des composants essentiels, je devrais même dire vitaux, dans un ordinateur, ou même tout appareil éléctronique. C'est à lui qu'incombe la lourde tache de gérer tous les processus, c'est lui qui alloue les temps processeur à ch Lire la suite
Afin de comprendre ce qu’il peut se passer dans la tête d’employés pour une entreprise aussi prolifique que Google, une petite visite dans les locaux e la maison mère peut s’avérer instructive... ou pas. Si les fondateurs de Google sont maintenant connus Lire la suite
Le géant américain de l’Internet vient de signer un accord avec un autre géant, japonais cette fois-ci et dans le secteur de l’électronique grand public, Matsushita (Panasonic, JVC, Technics, entre autres). Google dans son salon et à emporter Le but anno Lire la suite
Samsung, bien connu dans le domaine des appareils électroniques et celui des moniteurs notamment, vient de sortir un nouveau moniteur LCD (à cristaux liquides, les fameux écrans plats) estampillé 930MP.Ce moniteur intègre un tuner TV et un tuner FM vous Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour,
je vais acheter quelque chose mais pas un ordinateur portable.
J'aimerai m'en servir pour avoir mes chansons et mes films et pouvoir les utiliser facilement.
Pensez vous que les archos sont bien ?
Qu'existe-t-il d'autre?
merci
Salut bien tout depend de ton budjet (pour la capacité disuqe dur et la wifi ou autre accessoir) mais pour la musique et les films un lecteur archos fera amplement l affaire.
Bonne journée
merci de me répondre
mais est ce que un l'archos est intéressant, je veux dire si pour lire des film et tout le reste c'est pratique ?
est ce mieu qu'un ipod vidéo ?
Salut bien le ipod video aura un ecren plut petit que la plupart des archos donc apres c est a toi de voir la taille de l ecren suivant l utilisation que tu en fait (un archos est quand meme plus gros qu un ipod)et si tu ecoute principalement de la musique et si tu regarde un peu de video dans ce cas prend un ipod.
Bonne journée
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.