Carte de Credit Virtuel
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisseriez des sites qui proposent un services permettant d"obtenir un numero de carte bancaire virtuel avec CVV, et date d'expiration, apres avoir credité cette carte à l'aide de son compte paypal.
On pourrait comparer ca a la e carte bleu, sauf que au lieu d'etre lié a notre compte bancaire, il est lié a notre compte paypal.
Merci D'avance
On pourrait comparer ca a la e carte bleu, sauf que au lieu d'etre lié a notre compte bancaire, il est lié a notre compte paypal.
Merci D'avance
Autres pages sur : carte credit virtuel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Paypal n'étant pas une banque, ils n'ont pas le droit de délivrer de carte de crédit. De plus l'argent que vous placez sur votre compte Paypal n'est pas garanti: si Paypal coule, vous perdez votre argent (contrairement aux banques qui ont un fonds de garantie).
La plupart des banques normales (SG, LCL, poste, ...) proposent une e-carte permettant de payer ses achats sur internet via un numéro de carte qui change à chaque achat.
La plupart des banques normales (SG, LCL, poste, ...) proposent une e-carte permettant de payer ses achats sur internet via un numéro de carte qui change à chaque achat.
Tu peux obtenir une carte de credit virtuelle prepayé sur ce site. www.rhumsikypay.com . Ils offre la carte Visa virtuelle pour les achats en ligne. Je men suis servit kelke fois et sa marche vraiment bien. Jai egalement obtenu un de leur carte qui ma permis de vérifier mon compte paypal. et après koi je peut maintenant effectuer les achat également par paypal car mon compte paypal est vérifié grace a la carte visa virtuelle que jai acheté et ajouté a mon compte. bonne chance.
Joubliais. Quand tu achète la carte Visa virtuelle de rhumsikypay.com tu recois exactement le numero de la carte, CVV et la date dexpiration après 48 heures. je pense que tu ne sera pas decu. bon aussi tu dois avoir kelke petites connaissance en anglais car le site nest pas en francais; hehe langlais est la langue du business lol
Va sur insta-capital.com....ils offrent une carte vraie virtuelle mastercard dont tu peux te servir à vie et recharger comme bon te semble. Ils m'ont chargé seulement 18$ pour l'activer, et depuis je la recharge régulièrement pour mes achats sur Internet..
Je l'ai recue également par courriel le lendemain, je n'ai presque pas eu à donner d'informations sur moi. Bon puis pour le reste tu peux la recharger comme tu veux avec Paypal aussi. Moi je le fais par virement bancaire.
Je l'ai recue également par courriel le lendemain, je n'ai presque pas eu à donner d'informations sur moi. Bon puis pour le reste tu peux la recharger comme tu veux avec Paypal aussi. Moi je le fais par virement bancaire.
bonjour! j'ai expérimenté une carte de crédit virtuelle prépayée pour les achats en ligne, et elle m'a permis de fonctionner sans aucun problème. elle est rechargeable, et a une validité d'un an. cette carte est fournie par une banque Américaine et elle fonctionne partout en tout cas elle est pratique. elle c'est rhumsikypay carte.
essayes tout pourras être satifaite.
Amicalement
essayes tout pourras être satifaite.
Amicalement
bonjour, j'ai obtenu une carte xe-card et je me suis inscrit sur paypal mais comment as-tu fais pour lier ton compte paypal avec le code 4 chiffres de paypal puisque que l'on ne reçois pas de relevé bancaire avec le retrait effectué avec paypal et le fameux code 4 chiffres inscrit dans la communication du débit ??
Help,
Steve
Help,
Steve
Citation :
bonjour, j'ai obtenu une carte xe-card et je me suis inscrit sur paypal mais comment as-tu fais pour lier ton compte paypal avec le code 4 chiffres de paypal puisque que l'on ne reçois pas de relevé bancaire avec le retrait effectué avec paypal et le fameux code 4 chiffres inscrit dans la communication du débit ??Help,
Steve
Salut mon frère, il faut contacter le service client de x-card pour avoir le code à 4 chiffres
portes toi bien et bonne chanse
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une carte Mastercard qui permet de retirer cash l'argent de Paypal en quelques minutes. C'est vraiment formidable. Je l'utilise depuis déjà trois semaines et vraiment pour moi c'était le Graal! Chaque fois que je fais une vente et que je reçois un paiement sur Paypal, je peux retirer l'argent au distributeur ou payer dans une boutique (mais j'ai pas encore essayé le paiement boutique).
Et en plus, on peut vérifier son compte Paypal avec. C'est délire! Ca marche dans le sens CB vers Paypal et Paypal vers CB et avec tous les autres moyens de paiement comme Moneybookers, etc...
Par contre, je cherche un témoignage car il paraît que pour des versements de plus de 250€ il faut compter 3jours au lieu de 3heures avant de toucher l'argent au distributeur. Qui a des infos?
Et en plus, on peut vérifier son compte Paypal avec. C'est délire! Ca marche dans le sens CB vers Paypal et Paypal vers CB et avec tous les autres moyens de paiement comme Moneybookers, etc...
Par contre, je cherche un témoignage car il paraît que pour des versements de plus de 250€ il faut compter 3jours au lieu de 3heures avant de toucher l'argent au distributeur. Qui a des infos?
Citation :
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une carte Mastercard qui permet de retirer cash l'argent de Paypal en quelques minutes. C'est vraiment formidable. Je l'utilise depuis déjà trois semaines et vraiment pour moi c'était le Graal! Chaque fois que je fais une vente et que je reçois un paiement sur Paypal, je peux retirer l'argent au distributeur ou payer dans une boutique (mais j'ai pas encore essayé le paiement boutique). Et en plus, on peut vérifier son compte Paypal avec. C'est délire! Ca marche dans le sens CB vers Paypal et Paypal vers CB et avec tous les autres moyens de paiement comme Moneybookers, etc...
Quel est ton site pour acheter cette carte ?
j'en ai besoin rapidement merci beaucoup d'avance
Bonsoir tout le monde!
Le site c'est http://europe-offshore.fr/
ATTENTION, ne pas confondre avec le .com car ils ne proposent pas les mêmes produits. J'ai déjà fait l'erreur.
Moi je suis super content de ma carte et surtout pour récupérer mes gains sur Paypal, c'est vraiment confort!
Lien direct: http://europe-offshore.fr/mastercard.html
Par contre, j'ai jamais retiré plus de 100€ d'un coup, ils annoncent 1000€ de retrait jour mais je ne sais pas si c'est immédiat.
J'attends toujours un témoignage, ou de devenir riche! ;-)
Le site c'est http://europe-offshore.fr/
ATTENTION, ne pas confondre avec le .com car ils ne proposent pas les mêmes produits. J'ai déjà fait l'erreur.
Moi je suis super content de ma carte et surtout pour récupérer mes gains sur Paypal, c'est vraiment confort!
Lien direct: http://europe-offshore.fr/mastercard.html
Par contre, j'ai jamais retiré plus de 100€ d'un coup, ils annoncent 1000€ de retrait jour mais je ne sais pas si c'est immédiat.
J'attends toujours un témoignage, ou de devenir riche! ;-)
Bonjour,
J'ai acheté une carte de 200$ sur xe-card et j'ai pas de nouvelles , pas recu la carte , et j'ai beau envoyé des mails , ils ne repondent pas , le service msn : toujours hors ligne.
Donc j'aimerais savoir en combien de jours vous l avez recu ( ca fait 5 jours que j ai payé moi) , parce que j ai du payer 275 .- chf donc j aimerais pas qu ils tombent dans le vide , surtout qu en plus , je dois faire une commande pressante ...
Merci
Bye bye
J'ai acheté une carte de 200$ sur xe-card et j'ai pas de nouvelles , pas recu la carte , et j'ai beau envoyé des mails , ils ne repondent pas , le service msn : toujours hors ligne.
Donc j'aimerais savoir en combien de jours vous l avez recu ( ca fait 5 jours que j ai payé moi) , parce que j ai du payer 275 .- chf donc j aimerais pas qu ils tombent dans le vide , surtout qu en plus , je dois faire une commande pressante ...
Merci
Bye bye
Malheureusement tout le monde raconte la même histoire avec xe-card. Moi j'ai attendu longtemps et rien de rien. Je pense qu'il faut abandonner ce site. Ou alors il faut qu"ils communiquent mieux (là je leur laisse encore le bénéfice du doute). On va pas dire tout de suite que ce sont des escrocs. Va là où j'ai acheté ma carte, c'est la toute première fois que je suis satisfait. Et j'en ai perdu du fric avant! Si vous voulez rire, je peux faire la liste des cartes que j'ai! Y'en a aucune de bonne (avant celle d'EO).
Sentinelle, comment témoigner sans passer pour un "témoin complaisant"?
J'en ai vraiment chié (je pèse mes mots) avant de trouver ce que je cherchais!
Je viens juste partager.
Est-ce que tu as essayé une seconde de trouver une carte bancaire sur le net? Tu sais combien j'en ai? Combien j'ai craqué pour tous ces bouts de plastique qui ne servent à rien? Et je te rappelle que quand on cherche ce type de chose c'est parce qu'on en a besoin en général, et on a pas forcément les moyens de se tromper. Mon calvaire a duré 3 ans!
Je viens faire ce que j'aurais voulu qu'on me fasse: Qu'on me conseille! Je n'ai d'actions nulle part. Et si c'est de moi que tu te méfies, je suis désolé pour toi.
J'en ai vraiment chié (je pèse mes mots) avant de trouver ce que je cherchais!
Je viens juste partager.
Est-ce que tu as essayé une seconde de trouver une carte bancaire sur le net? Tu sais combien j'en ai? Combien j'ai craqué pour tous ces bouts de plastique qui ne servent à rien? Et je te rappelle que quand on cherche ce type de chose c'est parce qu'on en a besoin en général, et on a pas forcément les moyens de se tromper. Mon calvaire a duré 3 ans!
Je viens faire ce que j'aurais voulu qu'on me fasse: Qu'on me conseille! Je n'ai d'actions nulle part. Et si c'est de moi que tu te méfies, je suis désolé pour toi.
DarthJudge a dit :
Sentinelle, comment témoigner sans passer pour un "témoin complaisant"?J'en ai vraiment chié (je pèse mes mots) avant de trouver ce que je cherchais!
Je viens juste partager.
Tu penses que europe-offshore.fr (lequel se trouve en Allemagne...) avec un look pas possible soit digne de confiance ? avec aucun CONTACT, avec juste un formulaire ultra simplifié pas basé en France... alors que en .fr .... je suis désolé darthJudge mais là j'ai des doutes.
TOUS ICI : Je voudrais que ceux qui n'ont pas reçu leur "carte" le disent haut et fort. je pense que je vais faire chauffer les sites anti scammers. et je vais donner des indications de base comment tracker ces petits profiteurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPaypal sans carte de credit
- ForumCompte bancaire joint et carte crédit bancaire
- ForumAchat en Ligne, Demande photocopie carte de crédit !
- ForumCarte de crédit et âge
- Forumalternative a la carte de credit pour les achat internet priceminister
- ForumHelp carte de credit pour paiement en ligne
- Forumcarte de credit achat sur internet !!!!!!!!
- ForumJ'inscrit bien les 16 chiffres de ma cartes de crédit et votre réponse il faut 1
- solutionsRésoluPeut-on augmenter virtuellement la mémoire de ma carte graphique ?
- ForumBesoin carte de son virtuel merci!
- Voir plus