Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique de pub

Dernière réponse : dans Divertissement

je recherche une musique de pub (2007-2010) pour une voiture, spot très simple : le
vehicule (style break je crois), circule dans un paysage de campagne sur une musique apaisante style folk, guitare voix, limite country, style 60's 70's, style simon and garfunkel ou america -horse with no name,il n'ya qu'un chanteur avec une voix jeune jeune...... je pense que c'est peugeot ou renault....si quelqu'un peut m'aiguiller dans ces approximations précises ce serait extraordinaire j'écume le net depuis 5 jours avec la chanson dans la tête , je n'en dors plus ...please help me

Autres pages sur : musique pub

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ahh! AHHHAHHHHH! :bounce:  :pt1cable:  ...non Don Piano...c'est pas un ukulele...c'est une guitare folk...et le guitariste ne gratte pas c'est plutot un jeu corde pincée...ou chaque note de l'accord est distinctement perceptibleet le début du son est sansarrangements ou accompagnement et il n'y a qu'une voix masculine ....Mais un grand merci pour l'aide don piano :hello: 

michel30 a dit :
bonjour,
écoute celle ci , elle a l'air de correspondre à ta description , mais c'est une pub pour citroën

http://www.youtube.com/watch?v=h_m-BjrxmgI&ob=av2

Je crois que ma recherche est très compliquée....désolé mais ce n'est pas ça michel...merci pour l'aide...le son dont je parle fait partie d'une pub plus ancienne;....pas pop et vraiment folk-country....et un peu plus mature si l'on peut qualifier une musique de cela....merci l'ami....encore une fois....peace :_sebastien_:2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde