Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer son WIFI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'aimerais que vous me guidiez a faire mon installation WIFI avec FREE pas a pas car je me perds merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas avec free mais google est pas mal avec "installer wifi free " j'ai eu ça
http://www.whynet.org/dossiers/reseaux/freebox--wifi

Répondre à adeltimple

ouai mais moi jai la box V5 donc besoin de carte ou pas ?

Répondre à dieudedieu

oui mais je n'arrive pas malgre avoir fait toute les demarches sur le site sur mon compte mais mon ordi portable ne capte toujours pas le signal de ma freebox

Répondre à dieudedieu

ce n'est pas à cause de tes mauvais gouts en matière de foot mais je ne m'y connais pas plus que soit :D

Répondre à adeltimple

Je posséde l'avant derniére freebox, mais je vois pas comment mettre un réseau wifi?

Dite moi ce qui manque.... J'achéte une carte réseau Wifi pour mon pc, une carte pcmia wifi pour le portable et une autre carte pour la free?

Merci

Répondre à NvDa

Moi j'ai fait linstalation du livre qui est donnée avec la free mais soit le pc portable ne recoit pas les ondes du wifi soit cest la freebox qui ne les envois pas comment faire je ne sais pas merci !

Répondre à dieudedieu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer son WIFI
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens