Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouvel onglet tbr:res?id=tabs&rep=1

Nouvel onglet tbr:res?id=tabs&rep=1

Forum Accès Internet & Réseaux : Nouvel onglet tbr:res?id=tabs&rep=1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,à tous(tes) les tom's. Pouriez-me dirent si c'est normal d'avoir cette adresse (tbr:res?id=tabs&rep=1) dans ma barre d'adresse quand je vais dans nouvelle onglet. Merci d'avance à tout(e)les benevoles de ce site de m'éclairer sur cette adresse qui me semble pas normal, parce-que d'habitude quand je clique sur un nouvel onglet il m'apparrait une page vierge et dans la barre d'adresse il y a ABOUT=TABS ou quelque chose comme ça, alors je me demande d'ou sort cette adresse et surtout si c'estait un virus comment le supprimer, merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce quequelqu'un peut m'aider S.V.P?

Répondre à robin10

bonjour, as tu trouvé une solution a ton problème, car j'ai le même depuis quelques temps...

Répondre à naj78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouvel onglet tbr:res?id=tabs&rep=1
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens