Freebox: déconnexion journalière!
Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox: déconnexion journalière!
Bonjour a tous!
Alors voilà, j'ai un léger problème avec ma freebox: tout les jours vers les 23h30 (et oui c'est précis
) ma freebox se déconnecte pendant quelques minutes puis reviens à la normale (des rails discontinus tournent à la place de l'heure). Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
Est ce que tu es en IP flottante ?
T'as pas un appareil qui rayonne et qui lui fait perdre la synchro ? genre une alarme, un chauffe eau..
Répondre à Y0hAn
Et bien j'ai une alarme mais aucun récepteur a proximité de la boiboite. Et sinon je suis en IP fixe.
(des rails discontinus tournent à la place de l'heure)???
tu veux dire quoi par des rails discontinus, les trait horizontaux qui montent et descendent, le chenil lard qui tourne, le rectangle qui clignote????
et quand tu dis que tout reviens à la normale c'est en la rebootant ou pas?
Message édité par couguar@idn le 05-04-2009 à 19:17:24
En fait ce c'est le rectangle qui tourne puis qui clignote et au bout de 2 ou 3 minutes l'heure s'affiche à nouveau et ma connexion remarche (sans reboot).
t'es en degroupé ou pas?
Oui je suis en dégroupé.
Salut à toi. J'ai remarqué exactement le même problème. En effet le soir je joue en ligne à un jeu et aux alentours de 23h30, reboot, puis chenillard, puis carré clignontant, puis retour de l'heure. Ca peut arriver plusieurs fois consécutives.
| rongiermj a écrit : Salut à toi. J'ai remarqué exactement le même problème. En effet le soir je joue en ligne à un jeu et aux alentours de 23h30, reboot, puis chenillard, puis carré clignontant, puis retour de l'heure. Ca peut arriver plusieurs fois consécutives. |
si la Freebox passe par les 8888 demande à la hotline de te renvoyer une alimentation électrique
Répondre à Y0hAn
| Y0hAn a écrit : si la Freebox passe par les 8888 demande à la hotline de te renvoyer une alimentation électrique |
Bonjour merci pour ta réponse mais 8888 ça ne me dit rien, c'est quoi?
éteint la la nuit peut être
Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.