Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Doute de dimensions

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, j'étais parti pour acheter la Gigabyte P35-DS3R ainsi qu'une 8800GTX, mais en regardant de plus près les photos de la carte mère il m'a semblé que le radiateur du southbridge était beaucoup trop près du port PCI-e .

Si ma carte n'était pas une 8800GTX je ne me serais pas inquieté, mais au vu de ses 23-26 cm de long, je me demande si le radiateur ne va pas gêner son installation ( je crains surtout que le ventilateur ne vienne s'appuyer contre le radiateur du southbridge que je trouve haut, et donc que la carte graphique ne puisse pas bien se clipser ) .

Pourriez-vous me dire si les dimensions ne poseront pas problème ?
S'il y avait un problème je prendrais la P5K de chez Asus .

Merci de vos réponses .

PS : j'espère avoir été clair dans mes explications :na: 

Autres pages sur : doute dimensions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour te répondre :
Normalement ta carte graphique sera brancher sur ta CM de tels façon que le dissipateur + radiateur de ta CG sera vers le bas ...
C'est a dire que le ventillo donnera vers le bas de ton PC c'est a dire du coté opposé a ton Southbridge...
Donc pas de probleme

:) 

Arf je me suis mal expliqué alors :( 

Je voulais savoir si la longueur du ventirad du GPU ne le ferais pas cogner contre le Rad du southbridge .

EDIT : Je viens de voir qu'une 8800GTS tenait sur cette carte, donc il n'y a pas de problèmes, elle a les mêmes dimensions que le 8800GTX . Désolé pour la question bête :ange:  et pour le dérangement .

EDIT 2 : Fritmann tu me met un doute . Le southbridge c'est ce qu'il y a sous le gros ou sous le petit radiateur ?

Le south c'est le petit désolé j'avais mal compris :) 
Je vais te donner une autre réponse alors : j'ai une DS3R et ma 8800 GTS 320 rentre sans probleme :) 
Désolé pour ma 1ere réponse un peu ailleur... le sur-booking que veux-tu xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde