Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guitare classique

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

j'ai 16 ans et je voudrais m acheté un guitare mais le problème c'est que je n'y connait absolument rien.

Qu'elle type de guitare choisir? Est ce possible de jouer de la guitare sans avoir appris le solfège?

Aussi, j'ai un très petit budjet. J'ai vu aussi qu'il y avait des tailles dans les guitare. Cela correspond a quoi?

S'il voit plaît aidé moi

Autres pages sur : guitare classique

Lassé par la pub ? Créez un compte

1.prends une classique (manche plus large et cordes en nylon) ou une folk (manche plus étroit,cordes en métal,son plus "rock")

2. oui c'est possible.
3. petit budget ça veut dire combien ?
4. a 16 ans a moins d'ètre restée minuscule, prends une taille standard.

ben, je te l'ai dit plus haut.
la classique te fera moins mal aux doigts avec ses cordes en nylon, maintenant, si tu veux jouer des morceaux plus rock, le son de la folk sera un peu plus adapté.
le mieux est de tester en magasin avec un vendeur.

je n'ai pas de site mais je suppose qu'il suffit de chercher un peu.
par contre, il y a 4 jours tu n'avais pas de guitare, donc si tu débutes, il est un peu tot pour essayer de jouer des morceaux.
mieux vaut s'entrainer a faire sonner correctement les accords et a les enchainer tout en travaillant aussi le rythme.
brùler les étapes ne mène a rien de bon...

tonton2 a dit :
ben, je te l'ai dit plus haut.
la classique te fera moins mal aux doigts avec ses cordes en nylon, maintenant, si tu veux jouer des morceaux plus rock, le son de la folk sera un peu plus adapté.
le mieux est de tester en magasin avec un vendeur.

Pourriez-vous me conseiller un magasin sur Bruxelles ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde