Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Echec de la connexion

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir tous le monde !

Voila j'ai donc acheter, il a peut de temps (reçu mercredi :)  mon nouvelle ordinateur, heureusement tout c'est passer pour le mieux aucun problème pour l'instant, aucun problème majeur du moins.

Je m'explique, voila j'ai donc un accès complet a internet, sans soucis apparent excepté, que, certaines pages comme les pages ou figure les images, vous savez ses sites par lesquelle passe plus part des internaute pour diffuser leurs image sur les forums (ex : http://www.imageshack.us/ ) , ou certain autres comme le site de logitech possédant une souris G5 je ne peut utiliser Set Point car il refuse de fonctionner sans une connexion internet permettant les mise a jour du programme, ceci étant déja plus handicapant.

Et bien tous ses site marquant :

pour fire fox : "La connexion a échoué"

ou internet explorer : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

et même, Google Chrome.

D'avance merci pour vos future réponse,

Cordialement tpucn

Autres pages sur : echec connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut!
Le fichier host est ne sorte de protection qui prévient de visiter des sites dangereux....
Installe Spybot Search and Destroy Le soft propose une mise à jour du fichier host... pratique.
Tu peux aussi modofier ce fichier pour interdire la navigation sur tel ou tel site!
A bientot :hello: 

Merci,

J'ai tenté de modifier ce fichier par le biais du bloc note mais impossible d'enregistrer les modifications il mettais un message,.. hum, impossible d'enregistrer un fichier seule.

Un trucs comme sa.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde