Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Boujours j'ai un exo de maths chui en 1stg et je bloque conplétement qu'elle q'u

Boujours j'ai un exo de maths chui en 1stg et je bloque conplétement qu'elle q'u

Forum Etudes / Travail : Boujours j'ai un exo de maths chui en 1stg et je bloque conplétement qu'elle q'u

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

exo.1: Au cours d'une assemblée générale,les membres d'une association ont voté a bulletin secret le rapport moral et le rapport financier présentés par le bureau.Le dépouillement a permis d'établir que: -64,8% des membres ont voté en faveur du rapport moral. -79,3% des membres ont voté en faveur du rapport financier. -De plus, 62,8% ont voté en faveur des deux rapports. Calculer la proportion des membres ayant voté en faveur du rapport moral ou du rapport financier. Exo2: Dans un lycée, les élèves de la filère STG représente 40% des élèves. 1) Les garcons en STG représente 60% des élèves de STG.Quelle est la proportion de garcons en STG parmi les élèves du lycée ? 2) Les filles redoublantes en STG représentent 1% des élèves du lycée.Quelle est la proportion de filles redoublantes parmi les élèves de STG ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Imagine qu'il y a 100 personnes.
628 votent les deux rapports, 648 votent le moral, 793 le financier.
Combien ont voté seulement le moral? et seulement le financier?
Pour l'exercice, 2, imagine qu'il y ait 100 élèves dans le lycée. Combien y'en a-t-il en STG? Et donc, combien de garçons en STG?

Message édité par johnarvet le 21-10-2009 à 21:33:26
Répondre à johnarvet
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Boujours j'ai un exo de maths chui en 1stg et je bloque conplétement qu'elle q'u
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens