Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème paint
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai monté mon pc et donc j'ai paint, je m'en suis servi le premier soir et maintenant je ne le trouve nul part, comment sa se fait?

J'ai essayé de le télécharger mais au moment de l'installer, mon pc m'indique une erreur (donc apparemment il est déjà installé), je peux faire quoi?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Démarrer => Exécuter => mspaint. Pas de réponse ?

Ou alors

Démarrer => Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes => Ajouter ou supprimer des composant Windows.
Je pense qu'il te faut le CD d' XP.

:jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Aucune réponse avec "mspaint" et quand je vais dans "ajouter ou supprimer des composants windows", je ne le trouve pas non plus..

Ba j'ai installer xp avec le cd d'installation..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Sur le CD d'XP, tu as Paint.

Réinstalle le depuis.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

mais il est installer puisque je les déjà utiliser une fois mais je ne sais pas où il se situe sur le pc..

Répondre à absot77

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Paint.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Fait une restauration du système !!

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Il n'a pas à faire une restauration système juste au premier démarrage de l'ordinateur... :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Il n'est pas non plus dans accessoires..

Mon système a été installé dimanche soir..

Répondre à absot77

Bonjour,

Copie colle dans un fichier texte ceci

start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe

Renomme tonfichier.txt en tonfichier.bat

et execute le dis nous si paint s'ouvre.

Répondre à liblabrute

je le colle dans n'importe quel fichier texte de mon ordi?

Répondre à absot77

Tu ouvre le blocnote, tu copie coller sa dedans start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe et tu l'enregistre en changean lextension en .bat et tu me dis se que sa fais stp.

Répondre à liblabrute

J'ai ouvert le bloc note comme tu l'a dis, j'ai collé"start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe ", j'ai fait enregistrer-sous mais il n'a pas voulu changer l'extension..

Répondre à absot77

Non non.

• Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc Notes
  • Tu copies start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe
  • Tu fais Fichier => Enregistrer sous... et tu l'enregistres sur ton Bureau tel quel.
  • Tu fais clic droit sur le fichier, Renommer, et tu remplaces le .txt par .bat et tu exécutes.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Ba j'ai fait comme "Quicksilver07", maintenant le fichier est en .bat, après je double clique dessus mais ça ouvre juste le bloc notes..

Répondre à absot77

Bon. Paint n'est pas sur ton ordinateur à priori.

Demande à un de tes amis de te copier le log, il est situé dans C:\Windows\System32.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Comment ça se fait qu'il n'y est pas alors que je l'ai utilisé le premier soir, je n'ai rien effacé pourtant?

Si je ne l'ai pas, pourquoi je ne peux pas l'installer?

Répondre à absot77

Tu as touché à tes fichiers système ? Virus ?

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Nan je n'ai rien touché, j'ai juste installer kaspersky internet secyrity

Répondre à absot77

Analyse, peut-être un virus.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème paint
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens