Problème paint
Forum Logiciels : Problème paint
Slt, j'ai monté mon pc et donc j'ai paint, je m'en suis servi le premier soir et maintenant je ne le trouve nul part, comment sa se fait?
J'ai essayé de le télécharger mais au moment de l'installer, mon pc m'indique une erreur (donc apparemment il est déjà installé), je peux faire quoi?
Bonsoir,
Démarrer => Exécuter => mspaint. Pas de réponse ?
Ou alors
Démarrer => Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes => Ajouter ou supprimer des composant Windows.
Je pense qu'il te faut le CD d' XP.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Aucune réponse avec "mspaint" et quand je vais dans "ajouter ou supprimer des composants windows", je ne le trouve pas non plus..
Ba j'ai installer xp avec le cd d'installation..
Répondre à absot77
Sur le CD d'XP, tu as Paint.
Réinstalle le depuis.
mais il est installer puisque je les déjà utiliser une fois mais je ne sais pas où il se situe sur le pc..
Répondre à absot77
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Paint.
Fait une restauration du système !!
Répondre à yoda2a
Il n'a pas à faire une restauration système juste au premier démarrage de l'ordinateur...
Il n'est pas non plus dans accessoires..
Mon système a été installé dimanche soir..
Répondre à absot77
Bonjour,
Copie colle dans un fichier texte ceci
start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe
Renomme tonfichier.txt en tonfichier.bat
et execute le dis nous si paint s'ouvre.
je le colle dans n'importe quel fichier texte de mon ordi?
Répondre à absot77
Tu ouvre le blocnote, tu copie coller sa dedans start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe et tu l'enregistre en changean lextension en .bat et tu me dis se que sa fais stp.
J'ai ouvert le bloc note comme tu l'a dis, j'ai collé"start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe ", j'ai fait enregistrer-sous mais il n'a pas voulu changer l'extension..
Répondre à absot77
Non non.
- Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc Notes
- Tu copies start %SystemRoot%\System32\mspaint.exe
- Tu fais Fichier => Enregistrer sous... et tu l'enregistres sur ton Bureau tel quel.
- Tu fais clic droit sur le fichier, Renommer, et tu remplaces le .txt par .bat et tu exécutes.
Ba j'ai fait comme "Quicksilver07", maintenant le fichier est en .bat, après je double clique dessus mais ça ouvre juste le bloc notes..
Répondre à absot77
Bon. Paint n'est pas sur ton ordinateur à priori.
Demande à un de tes amis de te copier le log, il est situé dans C:\Windows\System32.
Comment ça se fait qu'il n'y est pas alors que je l'ai utilisé le premier soir, je n'ai rien effacé pourtant?
Si je ne l'ai pas, pourquoi je ne peux pas l'installer?
Répondre à absot77
Tu as touché à tes fichiers système ? Virus ?
Nan je n'ai rien touché, j'ai juste installer kaspersky internet secyrity
Répondre à absot77
Analyse, peut-être un virus.
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.