Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aidez moi avant Vendredi 23 Octobre ! Maupassant - L'homme de MARS.

Aidez moi avant Vendredi 23 Octobre ! Maupassant - L'homme de MARS.

Forum Etudes / Travail : Aidez moi avant Vendredi 23 Octobre ! Maupassant - L'homme de MARS.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! :) Vendredi jai un controle de lecture sur 3 nouvelles de maupassant : Le horla (1886), Un fou ? & L'homme de Mars . Le horla & un fou ont été tres faciles a resumés et a en comprendre le sens, cependant pour l'homme de Mars , je n'arrive pas du tout a resumé cette nouvelle et encore moins a comprendre la fin de cette histoire . Si quelqu'un pouvait proposer des résumés, meme tout le monde si vous voulez bien , & m'expliquer la fin de cette histoire , sa m'aiderait beaucoup & sa me ferais tres plaisir de votre gentillesse. Voila merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heart-Fly a écrit :

Bonjour tout le monde ! :) Vendredi jai un controle de lecture sur 3 nouvelles de maupassant : Le horla (1886), Un fou ? & L'homme de Mars . Le horla & un fou ont été tres faciles a resumés et a en comprendre le sens, cependant pour l'homme de Mars , je n'arrive pas du tout a resumé cette nouvelle et encore moins a comprendre la fin de cette histoire . Si quelqu'un pouvait proposer des résumés, meme tout le monde si vous voulez bien , & m'expliquer la fin de cette histoire , sa m'aiderait beaucoup & sa me ferais tres plaisir de votre gentillesse. Voila merci d'avance :)

MERCI DE VOTRE AIDE PFFFFFF MAIS TFACON LE CONTROLE A ETE ANNULER DONC BON FRANCHEMENT MERCI VOUS ETES BEAUCOUP TROP SYMPA ! ;) PFFFF SA MDEGOUUTE SA

Répondre à Heart-Fly

comme ca tu auras les vacances pour essayer de comprendre et de faire ton résumé

Répondre à pounnette

Pourquoi comprendre le texte si le controle est "annulé" ;)

Répondre à Heart-Fly

ah bon, ce n'est pas reporté ? t'as de la chance alors

Répondre à pounnette

Moi par contre mon controle n'est pas annulé alors quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un résumé de l'homme de mars de guy de maupassant !!!!
plizz j'en ai besoin !!!

J-3 svp

mon adresse : ac_milan92@hotmail.fr

mercii davance !!

Répondre à gigi_amr92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aidez moi avant Vendredi 23 Octobre ! Maupassant - L'homme de MARS.
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens