Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver un CD de 698Mb qui dépasse ...

graver un CD de 698Mb qui dépasse ...

Forum Logiciels : graver un CD de 698Mb qui dépasse ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis en train de vouloir graver kubuntu mais nero m'anonce que l'image iso est trop grosse .. comment faire ? je sais qu'el fait la bonne taille .. vous connaisser un logiciel plus perforamant ? ou un moyen de forcer la gravure ? ou meme enlever des morceu inutile du live cd mais la c'est surment une autre histoire lol

------------------------------ >> le silence est un ami qui ne trahit jamais <<
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tu peux pas le graver sur un DVD?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Eh oui, on ne peut pas jouer sur la capacité d'un CD... La capacité max. est dépassée, on n'y peut rien

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Bonsoir,

Avec Nero, il est possible de graver ton image en finalisant le disque, si mes souvenirs sont bons.
Sinon, comme le dit Didi, DVD.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver un CD de 698Mb qui dépasse ...
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens