rundll au démarrage ! Dernière réponse : 11 Mars 2008 21:15 dans Logiciels de bureau survivor76 11 Mars 2008 19:04:18 Bonsoir, depuis ce matin a chaque fois que j'ouvre ma session un message me dit que windows a bloqué un programme au démarrage , ce programme c'est rundll, j'aurai aimé savoir comment faire pour ne plus avoir ce message . Merci Autres pages sur : rundll demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à survivor76 Lassé par la pub ? Créez un compte survivor76 11 Mars 2008 19:48:54 un nouveau message maintenant , cela m'ouvre une fenetre noire et cela marque: définition des paramètres pour ViC.Aidez-moi s'il vous plaît merci. | Alerter Répondre à survivor76 Quicksilver07 11 Mars 2008 20:58:21 Bonsoir, Utiliser la fonction Editer, c'est plus pratique. C'est un virus. Analyse antivirus et Hijackthis, d'où le rapport sera posté dans Sécu/Virus. | Alerter Répondre à Quicksilver07 survivor76 11 Mars 2008 21:15:41 Merci | Alerter Répondre à survivor76 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>rundll au démarrage !> Contenus similaires : Tags : programme ForumRundll introuvable ForumRundll 32 ForumErreur de chargement rundll vista ForumRundll 32.exe ForumQu est ce que rundll ForumVirus rundll ForumErreur rundll ForumQu'est ce que rundll ForumProbleme rundll ForumMessage rundll Voir plus
survivor76 11 Mars 2008 19:04:18 Bonsoir, depuis ce matin a chaque fois que j'ouvre ma session un message me dit que windows a bloqué un programme au démarrage , ce programme c'est rundll, j'aurai aimé savoir comment faire pour ne plus avoir ce message . Merci Autres pages sur : rundll demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à survivor76
survivor76 11 Mars 2008 19:48:54 un nouveau message maintenant , cela m'ouvre une fenetre noire et cela marque: définition des paramètres pour ViC.Aidez-moi s'il vous plaît merci. | Alerter Répondre à survivor76
Quicksilver07 11 Mars 2008 20:58:21 Bonsoir, Utiliser la fonction Editer, c'est plus pratique. C'est un virus. Analyse antivirus et Hijackthis, d'où le rapport sera posté dans Sécu/Virus. | Alerter Répondre à Quicksilver07