Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre des musique sur psp

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

estelle granger a dit :
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma psp . Comment faire ? Il dise de faire un dossier dans la carte mémoire mes je ne ses pas faire . Aidé moi s-il vous plais .

Salut ! Pour mettre de la musique, ou même des vidéos sur ta PSP, il faut effectivement créer des dossiers sur ta carte mémoire, pour faire ça tu as 2 solutions : soit tu mets ta carte mémoire directement sur ton ordinateur, si tu as un support pour le mettre, généralement si tu as un ordi portable, tu en a un. A partir de là un écran sur ton ordi s'ouvre et te demande ce que tu veux faire avec, tu choisis ''ouvrir pour afficher les dossiers'' et tu arrive sur une autre fenêtre avec tout ce qu'il y a sur ta carte. Créé un nouveau dossier que tu appelle (respecte tout même les majuscules) ''MUSIC'' (si tu veux mettre des vidéos, fais un dossier ''VIDEO''), tu as ensuite juste à mettre tes musiques dedans. Si tu n'as pas de support de carte, tu peux brancher ta psp avec le cable fourni avec ta console (si tu l'as perdu c'est un modèle standard, ya les m^mes sur des appareils photo), oublies pas d'activer le mode ''connexion USB)'' dans les paramètres, sinon ça ne se connecte pas comme tu peux t'en douter xP Ensuite la fenêtre avec ''ouvrir pour afficher les dossiers'' apparait et pour la suite c'est la même manip' qu'en haut. Voilà voilà, si tu y arrive toujours pas demande moi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde