Voilà j'ai un message que je n'ai jamais vu auparavant qui s'affiche au milieu de mon écran, je ne sais pas pourquoi, comment, quand, ni comment l'enlever, quand je clic sur "Basculez vers..." le menu démarrer s'ouvre, c'est tout, et quand je clic sur "Réessayer" la fenêtre se réouvre. J'ai pris un screen (si-dessous) pour vous montrer la chose.
Message édité par pitbull69 le 11-03-2008 à 18:48:32
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Il apparaît sans raison d'être, à n'importe quel moment (la 1ère fois il me la fait au bout de 5-10 minutes après démarrage du PC, la 2ème fois au bout de quelques heures).
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Bingo ! Je pense avoir trouvé à quel moment cette fenêtre s'affiche : lorsque j'ouvre le menu de mon anti-virus G DATA 2007.
Problème : J'ai déjà crée un sujet sur ce forum car j'ai des tas de problèmes avec G DATA 2007 et je ne peux pas le désinstaller ! J'ai essayé Ccleaner, l'outil de suppression des programmes windows et le CD d'installation de l'anti-virus, rien à faire...
Help please !
Répondre à pitbull69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.