Logiciel de Mixage (Voix) Dernière réponse : 11 Mars 2008 23:35 dans Logiciels de bureau 2Dimension 11 Mars 2008 17:24:23 Bonjour à vous, Je post ici car je recherche un logiciel gratuit permettant de mixer une voix enregistrée avec un micro (normal, quoi...) J'ai Audacity, qui en est un, mais je n'arrive pas à mixer correctement, enfin, je ne comprend pas le système...Donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer A moins qu'un autre logiciel meilleur que celui-ci existe P.S => Je suis sur Mac Autres pages sur : logiciel mixage voix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 2Dimension Lassé par la pub ? Créez un compte Quicksilver07 11 Mars 2008 21:05:48 Bonsoir, Voici un tutorial pour Audacity : http://vieira.mickael.free.fr/audacity/ Cordialement. | Alerter Répondre à Quicksilver07 nemesis67 11 Mars 2008 23:35:36 Je pense que Audacity est le plus simple que tu peut trouver, et gratuit en plus. Avec le tuto de Quicksilver07 il ne te faudra pas plus de 10min pour le faire les yeux fermés . | Alerter Répondre à nemesis67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel de Mixage (Voix)> Contenus similaires : Tags : tutorial ForumLogiciel mixage voix ForumLogiciel de mixage de voix gratuit ForumLogiciel de mixage de voix ForumMixage de voix gratuit ForumLogiciel mixage musique pro ForumLogiciel de mixage virtuel ForumLogiciel mixage son ForumLogiciel de mixage ForumLogiciel de mixage de son ForumMixage voix Voir plus
2Dimension 11 Mars 2008 17:24:23 Bonjour à vous, Je post ici car je recherche un logiciel gratuit permettant de mixer une voix enregistrée avec un micro (normal, quoi...) J'ai Audacity, qui en est un, mais je n'arrive pas à mixer correctement, enfin, je ne comprend pas le système...Donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer A moins qu'un autre logiciel meilleur que celui-ci existe P.S => Je suis sur Mac Autres pages sur : logiciel mixage voix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 2Dimension
Quicksilver07 11 Mars 2008 21:05:48 Bonsoir, Voici un tutorial pour Audacity : http://vieira.mickael.free.fr/audacity/ Cordialement. | Alerter Répondre à Quicksilver07
nemesis67 11 Mars 2008 23:35:36 Je pense que Audacity est le plus simple que tu peut trouver, et gratuit en plus. Avec le tuto de Quicksilver07 il ne te faudra pas plus de 10min pour le faire les yeux fermés . | Alerter Répondre à nemesis67