Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les contes pour enfants sont-ils des fables ?

Les contes pour enfants sont-ils des fables ?

Forum Etudes / Travail : Les contes pour enfants sont-ils des fables ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans le but de faire un élargissement concernant ma dissertation dont le sujet est : " Pensez-vous comme Rousseau que les fables ne sont pas destiné aux enfants ? ". J'avais pensé a parler des contes pour enfants mais en réfléchissant je me demande pas si les contes sont pas eux même des fables ?

Je vous remercie de votre aide et j'éspère une réponse dans les plus brefs délai puisque la date pour rendre ce devoir est proche !

Bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non les comptes ne sont pas des fables vise vers sa...
Mais les fables sonnt destinée aux enfants puisque les histoires sont simples et a souvent pour themes les animaux.

Répondre à ptitebrune16

Je te remercie de ta réponse ; je peut donc utiliser, si je comprend bien les contes comme élargissement

Répondre à max0110

ques-ce que tu entends dire part élargissement ???

De rien

Répondre à ptitebrune16
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les contes pour enfants sont-ils des fables ?
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens