Worm solow

Forum Sécurité - Virus : Worm solow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai le virus Worm solow depuis quelque temps, mais je viens juste d'apprendre son nom en scannant un disque dur externe avec mon mac (l' antivirus du pc n'a rien découvert alors que c'est le même antivirus !!!). j'avais remarqué que je ne pouvais plus ouvrir mes disques C,D,.. avec le bouton droit de la souris et aussi que IE marquait "hacked by Godzilla". J'ai fait radical: j'ai formaté le pc. Ca a bien marché. Jusqu'a ce que j'aille sur le net avec IE : je suis tombé par défaut sur le site du constructeur du pc at toc : "hacked by gozilla". Je précise que je n'avais encore ouvert aucun programme et que j'avais utilisé le cd de réinstallation et repartitionné (et non le programme de formatage intégré dans le pc). Pouvez-vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.

• Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
  • Double clique sur ComboFix.exe.
  • Accepte la licence en cliquant sur Oui.
  • Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
  • Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)

Aide : Comment utiliser ComboFix.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Worm solow
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens