Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème qui persiste sur mon ordi

Problème qui persiste sur mon ordi

Forum Hardware : Problème qui persiste sur mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voilà j'ai un problème qui arrive lorsque je joue à un jeu (le plus souvent lorsque je joue à Fs x) alors je vous décris le problème:
-l'écran du jeu disparaît, un écran bleu apparaît avec des écritures blanches et en bas il y est marqué :début du vidage de la mémoire physique et juste en dessus :vidage terminé et le son du jeu se bloque et je dois redémarrer mon ordiet c'est super chiant!!
Pour ce qui connaissent ce problème et qui savent comment le résoudre qu'ils m'en fassent par!!!
Merçi d'avance bonne journée à tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a plusieurs alternatives à ton problème. A mon avis ça vient de ta carte graphique ou te ta RAM. Essaie de les vérifier ;)

Répondre à 50cent_g_unit

Non ma carte RAm est a 1024 (il en est requit 512 au maximum pour tous me sjeux) et ma carte graphique elle assure donc...
Mais tu vois de quel pb je parle?

Répondre à thesentry

Donne nous ta config pour voir

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

Oui, les écrans bleus viennent souvent de la carte graphique.

Répondre à doatyn

ben c tetre sa alors mais comment le résoudre ,? en achtetant una carte grafik?:s

Répondre à thesentry

Tu peux essayer ça:
• Editer le registre :
Démarrer puis Exécuter puis taper « regedit »
• Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager \ Memory Management , puis double cliquer sur la valeur DisablePaging Executive et entrer comme valeur 1
• Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager\ Memory Management , double cliquer sur la valeur Lardesystemcache et entrer 1 comme valeur pour augmenter la taille du cache du disque dur .
une autre solution : si tu as msn , vires le , ça a marché pour un autre dépannage

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

piste de recherche possible sur le fil suivant:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] erica-army

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème qui persiste sur mon ordi
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens