Erreur 0x80000003
Forum Logiciels : Erreur 0x80000003
Bonjour a tous
Après de multiples recherche je ne parviens pas a comprendre et ou résoudre mon petit soucis
Depuis ce matin si j'ouvre soit internet explorer soit outlook soit msn je reçois un message d'erreur dans les quelques secondes qui suivent l'ouverture du programme.
Le message a l'ouverture d'outlook ou de IE ou encore msn :
L'exception Point d'arrêt
Un point d'arrêt a été atteint
(0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x746668ed
Limite si c'etait limité a ces deux prog ca ne me chagrine pas trop je suis passé sur mozzilla soucis résolu. Mais a priori ca commence a me le faire également sur Excell et Acess ??? Et la ca me pose problème
J'ai essayé bien sur de faire quelques recherche mais je constate que la plupart du temps ce genre de soucis arrive avec des prog de DL type emule. Je l'ai installé et il fonctionne sans prob ??
J'ai bien essayé de supprimer outlook, msn et de réinstaller le problème subsiste
J'ai une version 2003 prosp2 de office et Windows xp pro sp2 2002
Quelqu'un peu il me donner une explication voir une possible résolution ?
Merci
Lum's
Salut,
Vas jetter un oeil par ici : http://support.microsoft.com/kb/230176/fr
Sinon tu n'as pas d'autre logiciel de P2P ?
Répondre à makak06
Bonjour Maka
Merci de me répondre
Je suis en effet déja passé par cette page microsoft je vais tenter la mise a jour du sp 2
Non aucun autre logiciel de p2p
Lum's
Voilà on sait jamais, en effet le problème est bizarre, ca te fais ca depuis longtemps ? tu n'as pas fait quelques chose de particulier ? installer un logiciel spécial ? As tu déjà formaté, je supose que tu n'as pas tres envi ?
Répondre à makak06
Ca me fait ca depuis que j'ai démarré le pc ce matin
A priori je n'ai fait aucun changement depuis hier soir ou le pc fonctionnais sans problème avec ces logiciels ??
Hummm je n'ai jamais formaté un pc, en plus je suis ici sur un réseau avec 3 pc et c'est ce fameux pc qui détient toutes les informations plus de 100 Go a sauvegarder lol
Ok je vois \o/
Peut etre qu'une restauration système pourrait arranger le problème...On sait jamais, je garanti rien par contre...je donne juste quelques pistes
car comme tu le vois j'ai pas la "vraie" solution !
Répondre à makak06
LolVi c'est quelque chose d'assez bizar ??
Je vais essayer de résoudre avec la mise a jour sp2 nt4 sinon faudra attaquer un formatage :-(
Lum's
Salut Lums,
Tu peux aussi tenter une réparation de windows. Tu mets le cd de windows dans le pc. Tu redémarres. Là, tu as un chargement de pilote/module. Juste après, un écran s'afffiche te demandant: soit d'installer windows, soit de réparer. Tu fais "installer ".
Ensuite tu arrives à un nouvel écran te demandant si tu veux réinstaller windows ou le "réparer" :le premier réparer tente juste de trouver les erreurs et tente de les résoudre le second, celui qui nous intéresse, ne se posera pas de question. Il écrasera ton ancien windows, c'est à dire qu'il remplacera les fichiers systèmes par ce du cd d'origine (il te faut le cd et la clé, bien entendu), là ou c'est intéressant, c'est que tu ne perds aucunes données.
Juste les raccourcis bureau et 2/3 choses pas très importantes, certains réglages programmes peut être et encore...
Message édité par Vendetta1 le 11-03-2008 à 17:27:30
Kikouuu
Bien j'ai du m'absenter cette aprem pour quelques heures j'ai laissé tourner la machine avec un transfert vers un autre pc de mes données les plus importantes.
A mon retour donc sans re-démarrer ni rien faire sur le pc tout re marche sans aucun problème ?????
J'en suis a me demander si quelqu'un n'est pas en train de pirater mon Pc ?
Lum's
tentes une analyse antivirus, ça couté rien
Vi je vais faire ca
J'ai déja lançé un anti spyware avast
je ferasi un AV apres
Merci a vous
Scan plutot avec kapersky online, avast laisse passer des menaces sans rien détecter.
Ca n'a peut être rien à voir avec ton problème mais, passe à antivir comme antivirus, ça ne sera que mieux (meilleure protection).
Message édité par Vendetta1 le 11-03-2008 à 21:24:32
Non je pense pas pour les pirates ^_^ Tu sais les pirates d'un PC personnelle, c'est un peu que dans les films
Ou du moins tu serais vraiment poisseux...Sinon une explication ? j'en ai aucune idée...Car sans redemarrer ni rien c'est bizarre O_ô
Répondre à makak06
Le pc fait partie d'une entreprise mais une toute petite pme avec 3 pc
J'ai eu il y a qq temps un soucis de modem et suis resté plus d'un mois sans avoir une connexion protégée ? Soit pour le moment ca tourne toujours
Vendetta merci pour les conseils je vasi de ce pas faire un petit kaspersky et antivir thx pour ces infos lol j'avais pas osé demander
Lum's
Si tu as tout transferé sur un autre PC (server) ben en cas pense a formater ca peut faire que du bien
Surtout si l'entreprise avait instalé plein de soft et tout
Répondre à makak06
Juste pour donner des news
Antivirus, kaspersky j'ai testé un peu tout rien trouvé plus de plantages ????
Je vais de toute façon faire proceder a un formatage
merci a vous quand même pour votre aide ;-)
Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.