[Résolu]Emule est illégale ? Dernière réponse : 11 Mars 2008 18:53 dans Logiciels de bureau K-Kevin 11 Mars 2008 06:33:35 Bonjour a tous les internautes, Je voudrais savoir si eMule est légale ou illégale ? Et si c'est pour une utilisation personnel c'est toujours illégale ? Merci a tous. Autres pages sur : resolu emule illegale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à K-Kevin Lassé par la pub ? Créez un compte TheLover75 11 Mars 2008 09:13:30 Qu'entends-tu par "utilisation personnelle" ? Si il te sert à télécharger des films, jeux, logiciels etc... cela reste illégal. Au contraire, si tu partages des vidéos, logiciels ou bien encore des jeux fait par toi, cela reste légal je crois, vu que tu en es l'auteur | Alerter Répondre à TheLover75 Yama310 Expert Logiciels 11 Mars 2008 09:39:42 Salut, Dans tous les cas, le logiciel n'est pas illégal. C'est l'utilisation que tu peux en faire qui le sera (ou pas). | Alerter Répondre à Yama310 K-Kevin 11 Mars 2008 18:28:03 ha ok ! Merci a vous ! | Alerter Répondre à K-Kevin Loni Expert Logiciels 11 Mars 2008 18:53:16 [!] Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre, en éditant ton premier post ( bouton ). | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[Résolu]Emule est illégale ?> Contenus similaires : Tags : emule ForumEmule illégale Voir plus
K-Kevin 11 Mars 2008 06:33:35 Bonjour a tous les internautes, Je voudrais savoir si eMule est légale ou illégale ? Et si c'est pour une utilisation personnel c'est toujours illégale ? Merci a tous. Autres pages sur : resolu emule illegale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à K-Kevin
TheLover75 11 Mars 2008 09:13:30 Qu'entends-tu par "utilisation personnelle" ? Si il te sert à télécharger des films, jeux, logiciels etc... cela reste illégal. Au contraire, si tu partages des vidéos, logiciels ou bien encore des jeux fait par toi, cela reste légal je crois, vu que tu en es l'auteur | Alerter Répondre à TheLover75
Yama310 Expert Logiciels 11 Mars 2008 09:39:42 Salut, Dans tous les cas, le logiciel n'est pas illégal. C'est l'utilisation que tu peux en faire qui le sera (ou pas). | Alerter Répondre à Yama310
Loni Expert Logiciels 11 Mars 2008 18:53:16 [!] Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre, en éditant ton premier post ( bouton ). | Alerter Répondre à Loni